alerte Akeeba Backup

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] alerte Akeeba Backup

Bonsoir à tous.
    Ce matin en faisant un backup de mon site, Akeeba m'a signalé ceci:

Unreadable file /homepages/46/d140969872/htdocs/perou/telechargement/Skype.exe. Check permissions
    Unreadable file /homepages/46/d140969872/htdocs/perou/telechargement/projet-vietnam.pdf. Check permissions

Je suis surpris d'autant que je n'ai pas de dossier:perou/

J'ai bien par contre: telechargement/Skype.exe, ou: telechargement/projet-vietnam.pdf!

Akeeba Backup se prendrait-il les pieds dans le tapis? C'est la première fois que j'ai ce message!

Cordialement

Yvan
    Bien cordialement
    Yvan

Bonsoir

Est-ce que "/homepages/46/d140969872/htdocs/perou/" n'est pas simplement ton dossier racine ?
    Quand tu dis avoir le dossier /telechargement, où se trouve ce dossier ? Si c'est à la racine de ton site; ce que je mentionne ci-dessus sera alors vérifié.

(pourquoi as-tu un fichier .exe sur ton site?)

Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Bonjour Christophe.
      Ton message m'a alerté et j'ai trouvé.
      En fait j'ai bien un dossier racine pour l'ensemble de mes sites et là j'ai trouvé le dossier Perou. En fait quand j'ai créé le site en question je l'avais nommé: Perou, car il devait être provisoire et dédié à ce voyage. Depuis il est devenu le site principal que j'utilise pour les voyages. Je ne l'ai pas renommé (je ne sais pas faire) et j'y accède directement avec FileZilla, ce qui fait que je ne passe pas par la racine générale cet de ce fait je ne vois que le dossier: téléchargement . Ma petite tête ne se souvenait-pas du nom du dossier.
      Pourquoi un dossier .exe! Certainement que j'avais du mettre ce dossier à la disposition d'un membre de l'époque et qu'il est resté là. Je le supprime.
      Puis-je renommer sans problème ce nom de Perou et si oui: comment?

Merci pour ton éclairage.
      Bien cordialement
      Yvan

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X