[Réglé] Aesecure | fonction multisites

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Réglé] Aesecure | fonction multisites

    Bonsoir,

    J'ai fait la mise à jour en envoyant le fichier zip Aesecure pro sur 3 sites ou j'étais en Premium (je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais a priori ça marche).

    Mais la fonction Multi-sites de l'onglet bleu qui permet de se connecter a tous les sites en version Pro est validée de partout.

    Mais comme je ne me connecte aux autres sites qu'a partir d'un seul et unique site je voudrais supprimer ce bouton.

    Y a t'il un moyen pour désactiver ce bouton sans réinstaller Aes ?

    Par avance merci.

    @ plus
    Le savoir, ça s'apprend grâce à ceux qui le partagent.
    Merci à tous.


    Kyocera, Webmaster débutant

  • #2
    Bonsoir

    Envoyé par kyocera Voir le message
    J'ai fait la mise à jour en envoyant le fichier zip Aesecure pro sur 3 sites ou j'étais en Premium (je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais a priori ça marche).
    C'est bien ainsi qu'il faut procéder.

    Envoyé par kyocera Voir le message
    Mais la fonction Multi-sites de l'onglet bleu qui permet de se connecter a tous les sites en version Pro est validée de partout.

    Mais comme je ne me connecte aux autres sites qu'a partir d'un seul et unique site je voudrais supprimer ce bouton.

    Y a t'il un moyen pour désactiver ce bouton sans réinstaller Aes ?
    Pas sûr d'avoir compris tu dois donc avoir une seule installation multi-sites, sur ton site "principal". Le multi-sites, c'est un dossier nommé "/aesecure/dashboard".

    Sur chacun des autres sites (donc pas le site principal), il suffit de supprimer le dossier "/aesecure/dashboard" par FTP.

    Bonne soirée.

    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      C'est tout a fait ça !

      Merci, T'es un vrai Chef

      @ plus
      Le savoir, ça s'apprend grâce à ceux qui le partagent.
      Merci à tous.


      Kyocera, Webmaster débutant

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X