Probléme de chmod aesecure

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probléme de chmod aesecure

    Bonjour,
    Je veux remplacer crawlprotect qui n'est plus supporté et c'est bien dommage par aesecure qui connait des problémes de successsion. Si je veux migrer ma version php j'en suis obligé.
    Mon .htaccess a bien été créé. J'ai un probléme dans l'installation l'onglet Show errors clignote. Je clique sur l'onglet et ça me raméne à partir de la ligne 1.3. Je ne vois pas ce que je dois changer.
    A la ligne 3.2 Permissions chmod j'ai mis Dossier 555 et fichier 444 et valider par protéger. Je peux toujours télécharger des fichiers sur mon site. Sur le ftp le chmod n'a pas changé.Ayant gardé le rep de crawlprotect j'ai pu mettre mes dossiers/ fichiers en haut niveau de sécurité.
    Dernière édition par WROOM à 21/09/2019, 16h41
    https://www.michel-pilato.fr

  • #2
    Euh normalement c'est 755 et 644. Ce que tu as mis est très restrictif pour le proporiétaire des fichiers.
    Tu lui coupes l'accès aux sous-dossiers. Normalement seul le fichier configuration.php devrait être en 444, à modifier en 644 si tu dois le modifier.
    Dernière édition par lesoutier à 15/09/2019, 15h59
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Avec crawlprotect c'était simple 2 cliques pour les mises à jour ( résultat 0755 et 0644) et 2 cliques une fois le travail terminé résultat (0555 et 0444).
      Code:
      Euh normalement c'est 755 et 644.
      Ca c'est pour faire des mises à jour.

      Normalement seul le fichier configuration.php devrait être en 444, à modifier en 644 si tu dois le modifier.
      Donc pour bien protéger après des mises à jourl il faut mettre quel chmod ?
      [EDIT] Ma question était que le paramétrage des chmods dans aesecure n'est pas enregistré. J'ai vérifié par FTP
      Dernière édition par WROOM à 15/09/2019, 16h53
      https://www.michel-pilato.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X