Connexion admin très lente

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion admin très lente

    Bonjour,

    Mon site tourne sous la dernière version de Joomla.
    Depuis deux (2) jours je constate une grande lenteur quand je veux me connecter à l'admin: 30 secondes entre le moment où je clique et le moment où l'admin s'affiche. Est ce normal? je ne pense pourtant avoir touché quelque chose ces derniers jours.
    Cette lenteur est uniquement sur l'administration, le site lui fonctionne correctement en partie publique

    Qui a une idée de ce problème?
    Z. François BAMBIO

  • #2
    as-tu regardé du coté de ton hébergeur?
    car si tu n'as rien touché c'est étrange en effet...
    tu n'as fait aucune mise à jour ni rien?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je verrais bien une recherche de mise à jour où le serveur distant tarderait à répondre.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message
        as-tu regardé du coté de ton hébergeur?
        car si tu n'as rien touché c'est étrange en effet...
        tu n'as fait aucune mise à jour ni rien?
        Merci pour votre réponse. Je verrai s'il ya eut des changement au niveau de mon hébergeur. Je vais explorer cette piste. Merci
        Z. François BAMBIO

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          Je verrais bien une recherche de mise à jour où le serveur distant tarderait à répondre.
          Merci Gastaud pour cette piste. Vraiment ça rame avant de s'afficher et j'attends presqu'une bonne minute. c'est vraiment inhabituel. Je vais chercher de ce côté pour voir. Merci bien pour cette piste.
          Z. François BAMBIO

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X