Passer de aeSecure à Admin Tools ou équivalent ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Personnellement, j'utilise RSblog sur un ou deux sites, j'ai eu l'occasion d'utiliser d'autres extensions de RSJoomla que je n'ai pas conservées : à chaque fois que je posais une question sur une fonctionnalité qui me posait problème ou que je demandais si et comment faire, les réponses n'étaient pas à la hauteur, ce qui ne m'a pas donné envie de poursuivre.
    Je n'ai jamais exploré RSFirewall dans la mesure où j'étais satisfait des fonctionnalités de aeSecure (et de l'assistance longtemps parfaite).
    J'avais cependant apprécié RSTickets lors d'un test pour la possibilité de transformer les tickets en articles (si je ne me trompe pas) et celle de gérer avec des messages reçus par mail.
    cavo789 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X