Parametre FTP?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Parametre FTP?

    Bonjour,


    J'essai de renseigner les parametres FTP dans la config de joomla. Le but est de faire en sorte que le FTP tape au dessus du répertoire public_html.
    Mes identifiants FTP le permettent et sa fonctionne avec un client FTP comme Filezilla.

    Mais lorsque je rentre ces paramètres dans la config Joomla et que j'enregistre, j'ai une erreur et la configuration n'est pas enregistrée.

    Y a t'il quelque chose de particulier à faire?

    Salutations.

  • #2
    quelle est l'erreur affichée? un screen du message ?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      A ma connaissance, l'activation de la couche ftp ne doit être faite que lorsque le serveur différencie l'accès ftp et l'accès html aux fichiers. Si le site fonctionne sans, a priori il ne fonctionne plus correctement avec.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message
        quelle est l'erreur affichée? un screen du message ?
        Bonjour,

        Voici le screen

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.png 
Affichages : 83 
Taille : 13,7 Ko 
ID : 2027938

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          A ma connaissance, l'activation de la couche ftp ne doit être faite que lorsque le serveur différencie l'accès ftp et l'accès html aux fichiers. Si le site fonctionne sans, a priori il ne fonctionne plus correctement avec.
          De toute facon je n'arrive pas enregistrer la config avec le FTP renseigné. Su coup pas de plantage du Front.

          Mais peut-être que je n'ai pas besoin d'activer le FTP. Moi je fais ça car je n'arrive pas faire en sorte que Phocadownload tape dans le répertoire que j'ai mis au dessus de public_html pour sécuriser mes fichiers. C'est peut-être pas la solution.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par salva57 Voir le message

            Bonjour,

            Voici le screen

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.png 
Affichages : 83 
Taille : 13,7 Ko 
ID : 2027938
            Peut être un problème de droits d'accès sur le fichier configuration.php...meme si j'y crois pas trop.
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X