Akeeba Admin Tools : plus d'accès au back office - Erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba Admin Tools : plus d'accès au back office - Erreur 404

    Bonjour,

    J'ai changé d'hébergeur et tout se passe bien, sauf que je n'arrive plus à accéder au back office, la page (avec le code secret dans l'URL) est en erreur 404.

    Pourtant, en contactant Akeeba avant le transfert du site et du domaine, tout devait bien se passer. J'attends leur réponse maintenant.

    Peut-être que quelqu'un a déjà eu le même problème et a donc une solution ?

    D'avance merci et bonne journée !

  • #2
    Pour info, si vous avez un jour le même problème, j'ai trouvé un début de solution, et il s'agit de renommer le .htaccess pour le désactiver. La page n'est alors plus en 404.
    Dernière édition par Joopas à 05/06/2021, 11h45

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il est très fréquent qu'un .htaccess créé et adapté sur un serveur soit bloquant sur un autre. Il vaut souvent mieux supprimer celui d'origine pour en recréer un sur le nouveau serveur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Merci Robert :-) C'est effectivement ce que j'ai fait ;-) Bon week-end à vous !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X