redirection vers authentification

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] redirection vers authentification

    Bonjour,

    Venant de passer sur Joomla 3, je rencontre la difficulté suivante:
    J'ai des articles ou seul les utilisateurs authentifier peuvent y accéder.
    Je voudrais effectuer une redirection vers la page d'authentification dans le cas ou un utilisateur non-authentifié tente d'y accéder.
    J'ai essayé divers plugin sans succès...

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : redirection vers authentification

    Bonjour Nina74,

    Je me suis déjà servi sans problème de LoginToRead (http://extensions.joomla.org/extensi...triction/24225). Fait-il partie des plugins que tu as essayés sans succès ?

    Amicalement,
    Rajoz
    Dernière édition par Rajoz à 07/03/2014, 17h21

    Commentaire


    • #3
      Re : redirection vers authentification

      Logiquement, si l'article est réservé aux membres identifiés, toute tentative d'accès va demander une identification, sans aucun besoin d'ajout d'une extension complémentaire.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : redirection vers authentification

        Merci pour vos réponses.
        Pour répondre à RobertG: malheureusement, ce n'est pas le cas
        Pour répondre à Rajoz: j'ai eu quelques difficulté à télécharger le plugin carte le site est infecté...Ceci dit je l'ai installé. Au début pas moyen de le faire fonctionner correctement sur l'article test è partir du moment ou l'article se voyait affecter de la mention "registred" et non "public". Une fois passé sur "public" et 5 minutes plus tard, ca marche!!!
        Merci pour ton tuyau et bonne journée à tous deux

        Commentaire


        • #5
          Re : redirection vers authentification

          Bonjour

          Je confirme ce qu'écrit Robert : c'est natif. Si l'article n'est pas accessible, l'écran de login est affiché par Joomla himself.

          Peux-tu aussi passer ton post en Réglé ? Merci.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : redirection vers authentification

            merci à tous si éventuellement vous connaissiez la raison pour laquelle cela ne marche pas comme prévu par défaut je suis toujours preneur.

            Ceci dit et quitte à passer pour un imbécile, je ne vois ou passer le poste en [réglé]...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X