Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué sur mon manager sh404sef au niveau des requetes en 404 de nombreuses urls en rapport avec FCKeditor alors que je n'utilise pas cet editeur et qu'il n'est pas présent sur mon site.
Voici les urls en question :
Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer pourquoi j'obtiens ces urls ? est-ce que cela signifie que quelqu'un tente de trouver une faille sur mon site via la fonction d'édition ?
Merci d'avance pour vos réponses/remarques/aides
Ve34
ps je suis sous joomla 3.2.3
Depuis quelques temps j'ai remarqué sur mon manager sh404sef au niveau des requetes en 404 de nombreuses urls en rapport avec FCKeditor alors que je n'utilise pas cet editeur et qu'il n'est pas présent sur mon site.
Voici les urls en question :
Code:
admin/FCKeditor/editor/filemanager/connectors/test.html fckeditor/editor/filemanager/connectors/test.html admin/ckfinder/ckfinder.html admin/FCKeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/test.html admin/FCKeditor/editor/filemanager/connectors/uploadtest.html admin/FCKeditor/editor/filemanager/upload/test.html ckfinder/ckfinder.html editor/ckfinder/ckfinder.html FCKeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/test.html FCKeditor/editor/filemanager/connectors/uploadtest.html FCKeditor/editor/filemanager/upload/test.html admin/FCKeditor/editor/fckeditor.html admin/FCKeditor/_samples/default.html fckeditor/editor/fckeditor.html fckeditor/_samples/default.html include/fckeditor/editor/fckeditor.html include/fckeditor/editor/filemanager/connectors/test.html include/fckeditor/_samples/default.html js/fckeditor/editor/fckeditor.html js/fckeditor/editor/filemanager/connectors/test.html js/fckeditor/_samples/default.html
Merci d'avance pour vos réponses/remarques/aides
Ve34
ps je suis sous joomla 3.2.3
Commentaire