connexion impossible a la zone admin sur internet explorer et chrome

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] connexion impossible a la zone admin sur internet explorer et chrome

    Bonjour à tous,
    je suis webmaster depuis quelques années et connais assez bien joomla, mais là, j'avoue ne pas comprendre le problème.

    Il y a peu un client m'alerte sur le fait qu'il ne peut plus se connecter a sa zone admin, comme a chaque fois à ce moment précis une petite voie dans notre tête retenti et nous dit "mais bien sur"

    Quelques moments plus tard je tente de me connecter, là connexion impossible ni avec mon accès ni avec celui de mon client.

    De là je fais la manip sous phpmyadmin et je modifie l user, ça remarche, mais pas impossible sous IE et Chrome de me connecter...

    Alors là ? je ne comprends pas. Je me dis que joomla doit être la raison, je met à jour joomla, pareil.

    J'ai donc désormais la version de joomla.
    Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla!, 3.2.3.
    J'ai très peu de module installer, et ils sont tous à jour.
    Je suis sous OVH.
    Ma base de donnée n'est pas full, et après contact avec OVH il ne voit rien de curieux, et penses à un problème de joomla.

    J'ai beaucoup d'autres site sous joomla, assez récent avec les mêmes config, hebergé sous OVH, meme version de joomla, mais pas de soucis particulier.

    La seule différence c'est que je n'ai pas de www. à l'url de ce site, mais cela n'a jamais rien empecher au par avant.

    Je cherche des pistes, je n'en trouve pas, avez vous des idées ?
    Merci beaucoup
    Dernière édition par solice à 09/04/2014, 21h26 Raison: réglé

  • #2
    Re : connexion impossible a la zone admin sur internet explorer et chrome

    Bon écouter, ne trouvant pas de résultats sur les forums en français j'ai cherché en anglais, et cela vient du fichier config et de la configuration des cookies.

    I had the same problem, but fixed it by removing the entry for the cookie_domain in the config file.

    Example:

    public $cookie_domain = 'YourCookieDomain';
    public $cookie_path = '';

    and making it like this

    public $cookie_domain = '';
    public $cookie_path = '';

    worked and was able to login right after making this change. I had been logged in for about 9 hours before the login stopped working. I was coming back to it the next day when it had stopped working I hope this helps track it down..
    Suite à cela j'ai réussi.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X