Les développeurs peuvent accéder aux fichiers en tant que "Super Administrateur" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Les développeurs peuvent accéder aux fichiers en tant que "Super Administrateur" ?

    Bonjour,

    Je suis assez étonné.

    Face à des soucis de mise en page avec l'utilisation de Easyblog, j'ai créé un code Super Utilisateur afin que les développeurs puissent accéder à l'interface administrateur de J4..

    Aujourd'hui, pour résoudre une difficulté, le développeur me répond :

    I've applied the changes in custom CSS at your site in the below-mentioned file.
    /templates/purity_iii/html/com_komento/css/custom.css
    Je ne suis pas inquiet et je fais confiance en cette équipe mais comment a-t-il pu créer ce fichier ou le modifier si je ne trouve pas cet accès à l'aide de l'interface adminitrateur de J4 ?

    Avez-vous une idée ?

    Je vous remercie, encore, de combler mon manque de connaissances !
    Dernière édition par gnosis à 09/11/2022, 14h31

  • #2
    Bonjour,

    Il s'agit d'une surcharge sur le template et cela fait partie des fichiers que l'on peut créer via l'administration (voir Extensions/Templates/Templates, onglet créer une substitution).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie Pascal de ta réponse.

      Je viens de tester à l'instant en envoyant un fichier dans l'arborescence proposée et effectivement, ça marche !

      Je place ce sujet comme étant "réglé" ! Merci !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il m'est aussi arrivé que pour corriger les fichiers de son extension, un auteur installe un gestionnaire de fichiers lui donnant accès à tout ce que contient le dossier du site. Une fois la question réglée, l'extension est désinstallée...
        gnosis aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette petite précision

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X