Réception mail ne marche pas > Solution avec OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Réception mail ne marche pas > Solution avec OVH

    Bonjour,
    Partage d'une astuce !

    site J3, hébergé chez OVH a un problème d'envoi.
    Le mail de test, l' envoie test de newsletter, la page contact...
    Aucune réception lorsque l'on envoie le message !

    Ovh aurait il bloqué les envoies partant du site?
    OUI !

    Dans le gestionnaire OVH :
    Domaine/
    Scripts e-mail
    Oh! un btn rouge en statut "Spam"
    Donc
    "Purger les mails" (attente)
    "Débloquer l'envoi"
    btn en statut vert

    ET TOUT REMARCHE !

  • #2
    Bonjour,

    Oui, mais si l'envoi de spam se reproduit, tu seras de nouveau bloqué, et je ne suis pas sûr qu'OVH apprécie.
    Donc la première chose à faire est de trouver pourquoi ces envois trop massifs ont déclenché la suspension des envois par leur messagerie.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X