Attaque spammeur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Attaque spammeur

    Envoyé par jmmd Voir le message
    Je viens de voir ton logiciel aeSecure, je peux l'installer malgré que des fichiers .htaccess soient déjà en place ou faut il que je les supprimes stp?
    Il ne devrait pas y avoir de problème, si je me souviens bien aeSecure ajoute simplement du code, sans écraser l'ancien, dans le Htaccess.
    Comme d'hab penser à faire une sauvegarde avant toute nouvelle installation.
    Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
    Joomla! 3x Certified Administrator

    Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

    Commentaire


    • #17
      Re : Attaque spammeur

      Ok, je regarde ça demain. Merci pour votre aide à toi et à cavo789
      Bonne fin de journée à tout les deux.
      JM

      Commentaire


      • #18
        Re : Attaque spammeur

        Envoyé par jmmd Voir le message
        Je viens de voir ton logiciel aeSecure, je peux l'installer malgré que des fichiers .htaccess soient déjà en place ou faut il que je les supprimes stp?
        Tu peux sans soucis, les .htaccess existants sont parfaitement pris en charge par aesecure lors de l'installation et celui du répertoire principale est sauvegardé dès le début de la mise en place de aesecure
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Attaque spammeur

          Ok et merci pour le coup de main

          Commentaire


          • #20
            Re : Attaque spammeur

            Bonjour,

            Impossible d'installer aeSecure j'ai ce message d'erreur

            "Access denied, unauthorized access.

            If you think it's an error, please inform the webmaster to help him to adjust his security rules. Thank you.

            Code : 403 - Deny access"

            JM

            Commentaire


            • #21
              Re : Attaque spammeur

              Je précise que j'ai remis les droits des fichiers et dossier à "755"

              Commentaire


              • #22
                Re : Attaque spammeur

                Si tu as une erreur 403 sur l'installation de aesecure, c'est que (au choix)

                - tu as une règle dans ton .htaccess qui l'interdit
                - tu as un fichier .htaccess ou .htpasswd qui limite l'accès.

                La première chose que fait aesecure, c'est (normalement) de créer un répertoire aesecure à la racine de ton site pour s'y installer, et créer des répertoires pour y stocker ses paramètres, les sauvegardes de ton environnement avant/après
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Attaque spammeur

                  Bonjour

                  Envoyé par jmmd Voir le message
                  Impossible d'installer aeSecure j'ai ce message d'erreur

                  "Access denied, unauthorized access.

                  If you think it's an error, please inform the webmaster to help him to adjust his security rules. Thank you.

                  Code : 403 - Deny access"

                  JM

                  Où as-tu mis le fichier aesecure.php ? Il doit être placé à la racine de ton site. L'url pour lancer l'installation doit être http://tonsite/aesecure.php. Si tu as toujours un code 403, c'est que tu as interdit l'exécution des codes php "non connus". Il y a une FAQ sur mon site.
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Attaque spammeur

                    Effectivement mon .htaccess interdit l’exécution de code php. Je l'ai désactivé et j'ai pu installé aeSecure. Merci je teste est mets en ligne.Je vais voir si l'asso serait d'accord pour acheter au moins la version premium, comme on dit tout travail mérite salaire

                    Merci encore à tous pour votre aide.

                    Bien cordialement
                    JM

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X