supprimer la clé secrète pour l'identification

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] supprimer la clé secrète pour l'identification

Bonjour à tous,

je ne retrouve pas comment faire pour supprimer la clé secrète pour l'identification?

merci pour votre aide

Re : supprimer la clé secrète pour l'identification

je ne retrouve pas comment faire pour supprimer la clé secrète pour l'identification?
    De quelle identification parles-tu ?
    S'il s'agit du front-end pas de souci, il suffit de ne rien mettre en accès pour les membres.
    Par contre si c'est pour l'admin, c'est quelque peu imprudent : imagine que tu enlèves toutes les serrures de ton domicile et que tu mettes sur ta porte une affiche avec ton numéro de carte bancaire et le code qui va bien. Je suppose qu'il y aurait des gens capables de s'installer chez toi et de faire remettre des serrures à tes frais.
    En laissant ton admin ouverte à tous les vents tu vas vite te faire déposséder de ton site.
    Le monde est cruel.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

ah non ce n'est bien entendu par pour l'administration, mais pour les membres, sur mon site http://www.rouhling.net/portail/
      on demande :
      1 - identifiant
      2 -mot de passe
      3 - clé secrète, et c'est ce troisième que je voudrais supprimer, qu'il ne reste plus que le champs de demande d'identifiant et celui du mot de passe

Commentaire

Ok ça n'était pas évident.
        Il te faut aller dans l'admin, gestion des plugins. À droite "Choisir un type" sélectionner "twofactorauth" et désactiver les plugins (normalement il y en a deux).
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

super! ça marche, merci beaucoup

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...