Connexion backend impossible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion backend impossible

    Bonjour, déjà j'ai envie de vous dire qu'il faudrait rallonger les temps d'expiration de cessions, ça fait 3 fois que je retape ce message et que ça se déconnecte tout seul, et après la l'identification le site bloque sur une page blanche au lieu de renvoyer sur le formulaire . BUGG ??

    Ensuite .... mon problème je n'ai aucun accès à mon Backend ni à mon front end:


    En backend j'ai ce message :
    Alerte Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

    En front end j'ai ce message :
    Avertissement Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.

    J'ai essayé de changer de mot de passe via phpmyadmin ça marche pas
    J'ai crée un nouveau compte en frontend auquel j'ai donné le super admin via phpmyadmin et essayé de me connecter, cela fonctionne en frontend, mais pas au backend.

    J'ai cherché les table plugin userjoomla en vain

    je sais pas quoi faire

    Avant que ça m'arrive j'étais en train trifouiller mon compte AUP (AlphaUserPoint)

    Une idée ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Connexion backend impossible

    Bonjour,

    Bonjour, déjà j'ai envie de vous dire qu'il faudrait rallonger les temps d'expiration de cessions, ça fait 3 fois que je retape ce message et que ça se déconnecte tout seul, et après la l'identification le site bloque sur une page blanche au lieu de renvoyer sur le formulaire . BUGG ??
    As-tu coché la case pour rester connecté ?

    Pour ton problème, as-tu modifié les droits et acc§-ès de Joomla! ?
    Si tu possèdes une seuavegarde, une solution serait de remonter cette sauvegarde.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion backend impossible

      Avant que ça m'arrive j'étais en train trifouiller mon compte AUP (AlphaUserPoint)
      Quand je lis le mot trifouiller ... Je pense sauvegarde. J'ose espérer que tu en avais fait une avant de trifouiller, sinon tu es dans une belle galère.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion backend impossible

        Salut merci.

        Ok j'ai coché la case pour l'expiration de cession.

        Non quand je dis trifouller c'est que j'étais en frontend, j'ai ouvert mon compte perso AUP car je venais de l'installer et je voulais voir s'il avait bien récupéré mes infos persos de Easysocial mais il n'avait rien récupéré. et m'a cession à expiré en backend oiu j'étais en même temps en train de vérifier lequel des programmes commendais l'autre à ce niveau, mais j'ai rien touché. donc quand j'ai voulu en backend passer d'un composant à un autre ... ma cession étant expiré, j'ai du me identifier et là impossible. La dernière chose que j'ai "trifouillé", c'est l'installation de plugins de points (Points de Easyblog et Easydiscuss) prévu pour AUP.

        Donc je n'ai rien trifouillé de spécial en tout cas.

        Je suis dans la merde oui effectivement .... enfin ... il doit y avoir une méthode ... sinon j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé, au pire je réinstallerai tout ... l'avantage avec joomla c'est que ce n'est que des composant à installer .... j'ai pas de contenu pour l'instant ... mais bon ... y a quand même 3 mois de taff en parametrage et autres tests .... sans compter que je venais juste d'avoir mes premiers inscrits .... du coups je perds toutes leur données ... c'est pas sérieux quoi.

        Bon alors non je n'ai pas touché au droits de joomla ...

        Je ne peux pas creer un compte super admin directement dans la base de donnée et l'utiliser pour entrer dans le backend ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion backend impossible

          J'essaierai bien cela, mais le problème c'est que dans la table "sorp2_users" je n'ai pas la mention "USERTYPE", j'ai : Id/Name/Username/Email/Password/Block/Sendmail/registerdate/Lastvisitdate/Activation/params/Lastresettime/Resetcount/otpkey/otep/requirereset/
          Dernière édition par Flying Zone à 02/02/2015, 12h52

          Commentaire


          • #6
            Re : Connexion backend impossible

            c'est le module d'identification qui ne marche pas .... je pense car j'ai beau creer un nouvel ID en Super User ça ne marche pas non plus, j'ai beau changer les mots de passe dans la bd ça ne change rien .... j'suis perdu là ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Connexion backend impossible

              Bon j'ai résolu mon problème grâce à mon hébergeur, qui, heureusement pour moi fait des sauvegardes automatiques 1 à 2 fois par semaines, donc bon j'ai perdu un peu du travail fourni ces derniers jours, j'ai pris soin de copier les dernières tables de ma base de donnée relative au profil de mes derniers membres histoire de les rajouter manuellement ensuite. Au passage mon hébergeur m'a informé que mon problème venait de l'installation d'un composant ou module .... en y repensant, effectivement, je venais de publier les modules de Alpha Users Point ... ça à du créer un conflit avec le module d’authentification de joomla ... je ne sais pas .... ce que j'en retire c'est qu'il faut de manière journalière faire des sauvegardes au moins de la base de donnée, c'est le plus important. Et éviter de travailler comme moi directement sur le serveur distant, préférez le local ... même si parfois on perd du temps quand c'est pour bricoler des trucs sans importance, la preuve que les trucs sans importance peuvent devenir très très problématiques.

              Ah oui .... merci .... pour l'aide et les conseils apportés par la communauté, je suis sure que l'aide reçu servira à d'autres .... d’ailleurs si quelqu'un est en mesure d'expliquer pourquoi AUP à pu poser un soucis à l’accès du backend ça servira toujours. bien à vous merci encore.

              Commentaire


              • #8
                Re : Connexion backend impossible

                ce que j'en retire c'est qu'il faut de manière journalière faire des sauvegardes au moins de la base de donnée
                Voila une phrase qui me réjouit, et que j'aimerais lire plus souvent .
                Sinon, tu peux passer ton post en [RÉGLÉ]

                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X