Mise à jour aesesure

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour aesesure

Bonsoir à tous et toutes.

Je possède la version premium de Aesure (sans support de la part du créateur ), je demande donc un petit coup de main de la part des autres membres du forum.

Ma version de Aesecure est 2.0
    Une nouvelle version est sortie : la version 2.02
    Je teste tout d'abord en local cette mise à jour avec un Joomla 3.3.6 identique à celui en ligne.

Avant d'essayer de mettre à jour vers la version d'Aesecure 2.02 je pouvais utiliser les options 1.5, 1.6, 1.7, 2.8, 2.9, enfin, si j'essayais de les utiliser j'obtenais sur certaines d'entre elles une page blanche et après un retour en arrière je retrouvais mon site mais au moins je pouvais les utiliser même si elles ne fonctionnaient pas.

Mais après la mise à jour vers la version 2.02 premium d'Aesecure ces options sont grisées et donc, je ne peux plus les utiliser. On me dit qu'elles sont réservées à la version premium que je possède pourtant.

J’ai essayé deux méthodes (toujours en local) pour mettre à jour aesecure :

Par l'intermédiaire du bouton de mise à jour à partir de l'administration de aesecure
    En téléchargeant la nouvelle version et en appelant l'adresse : mon_site/aesecure.php

Mais le résultat est le même, les options 1.5, 1.6, 1.7, 2.8, 2.9 sont grisées et il m'est impossible de les utiliser.

D’ailleurs, toutes les options de aesecure (1.5, 1.6, 1.7) me permettant de charger depuis aesecure des "infos" me renvoyait vers une page blanche, donc je ne les utilisais pas.

En sachant que ces soucis sont en local, j'ai un peu peur de mettre à jour sur mon site distant.

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ces pages blanches et ces options grisées et inutilisables après une mise à jour ce serait sympa.

Merci pour votre aide et bonne nuit.........
    Gros débutant sous Joomla et surtout gros galérien.....mais je bosse.

Mons site en ligne depuis le 1er septembre 2013 : https://escrime-3-frontieres.fr/

Re : Mise à jour aesesure

Bonjour

Envoyé par Kawawachikamach Voir le message
    Mais après la mise à jour vers la version 2.02 premium d'Aesecure ces options sont grisées et donc, je ne peux plus les utiliser. On me dit qu'elles sont réservées à la version premium que je possède pourtant.

Mais le résultat est le même, les options 1.5, 1.6, 1.7, 2.8, 2.9 sont grisées et il m'est impossible de les utiliser.
    Je viens de vérifier ton abonnement sur mon site : ton compte est toujours actif et ce, jusqu'à fin avril 2015.
    La version Premium est donc toujours active.

A l'installation d'aeSecure, dans l'écran de "Post installation", celui où tu as les deux informations à cocher, en haut de cette page, as-tu laissé la version Premium sélectionnée (il est possible; avec un compte Premium, de choisir néanmoins l'installation Free).

Une façon simple de vérifier : que vois-tu en haut de ton écran aeSecure ? Est-ce "Premium" ou "Limited version" (=free).

D’ailleurs, toutes les options de aesecure (1.5, 1.6, 1.7) me permettant de charger depuis aesecure des "infos" me renvoyait vers une page blanche, donc je ne les utilisais pas.
    C'est ... normal et la version 2.0.2 a corrigé cela : le bouton "Charger depuis aeSecure" est suivi d'une puce bleue; tu peux le vérifier et tu peux aussi passer la souris sur cette puce pour voir le texte "N'est disponible que dans la version Pro". Le bouton "Charger depuis aeSecure" doit en fait rester grisé sur une version Premium. C'était une erreur de ma part de le laisser actif sur un Premium. La page blanche de ta 2.0 s'explique par le fait que la programmation du bouton n'était pas dispo pour toi et donc page blanche (car rien n'était retourné par ce bouton).

Ceci n'impacte pas le fonctionnement des options : elles fonctionnent toutes sauf que "Charger depuis aeSecure" n'est pas disponible. Ce chargement de valeurs venant de mon site n'impacte pas le fonctionnement ni la sécurisation du site.

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ces pages blanches et ces options grisées et inutilisables après une mise à jour ce serait sympa.
    J'espère t'avoir répondu.

Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Bonjour Cavo789.

Merci pour tes réponses.

Donc en fait, je ne me fais pas de soucis, mes pages blanches et mes options grisées étaient du à mon plan premium, je n'avais pas accès à ces options (Premium + requis).

Bon, ben du coup, je pense que je vais acquérir fin avril la version Premium+ pour pouvoir bénéficier de toutes ces options, à moins que je migre vers Premium+ de suite.......je verrais.

En tout cas, merci pour ta réponse et ton composant aesecure.

Sujet réglé.
      Gros débutant sous Joomla et surtout gros galérien.....mais je bosse.

Mons site en ligne depuis le 1er septembre 2013 : https://escrime-3-frontieres.fr/

Commentaire

Bonjour

Attention, il y a une lecture trop rapide de ta part. Premium+ = Premium (ta version) + support.

La fonction "Charger depuis aeSecure" n'est disponible qu'à partir du plan Pro.

Bonne journée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X