Impossible de désactiver le SSL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de désactiver le SSL

    Bonjour,
    J'ai essayé d'activer le SSL sur mon site et sur l'administration, ça a fonctionné correctement, sauf que maintenant toute personne qui veut y accéder se voit opposé un "Cette connexion n'est pas certifié", ça peut en freiner plus d'un....
    J'ai donc décidé d'enlever le SSL, via l'administration du site, mais rien à faire ça reste bloquer en HTTPS, je suis allé modifier le $force_ssl= '2' (il était resté bloqué sur ce choix), en $force_ssl='0', et j'ai remis en commentaires dans le .htaccess les lignes :

    #RewriteCond %{HTTPS} off
    #RewriteRule (.*) https://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI}

    Mais rien n'y fait mon site est toujours en HTTPS...donc là je comprend pas...

    Donc si quelqu'un a une solution afin d'éviter que les utilisateurs doivent valider le fait qu'ils veuillent aller sur un site dont "Cette connexion n'est pas certifié" et garder mon site en HTTPS ( ce qui m'arrangerait), ou alors un moyen de remettre tout sans SSL en simple HTTP, je suis toute ouïe!

    Merci
    Dernière édition par Fioulz à 06/03/2015, 13h12

  • #2
    Re : Impossible de désactiver le SSL

    Est-ce que ce n'est pas juste un problème de cache de ton navigateur ?

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : Impossible de désactiver le SSL

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Est-ce que ce n'est pas juste un problème de cache de ton navigateur ?
      Oui, c'était ça, je me suis un peu énervé car ça me le faisait sur d'autres navigateurs que j'utilise rarement, mais une heure aprés tout était en ordre, et j'ai compris qu'il suffisait d'acheter le certificat SSL auprés de l'hébergeur pour ne pas avoir le message "cette connexion n'est pas certifié".

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X