Accès impossible à l'administration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Accès impossible à l'administration

Bonjour

J'ai crée un nouveau site avec la dernière version stable de Joomla 3.4.1 la semaine dernière
    Mais aujourd'hui impossible de me connecter à l'administration alors que ça fonctionnait il y a 2 jours et que je n'ai rien modifié depuis (il me semble)
    Le login et le mot de passe sont bons, pas de message d'erreur mais après les avoir valider rien ne se passe il me redemande mes identifiants
    Je travaille en hors ligne. J'ai testé les accès hors ligne à l'administration d'autre de mes sites Joomla 2 et 3 et ils fonctionnent.
    J'ai trouvé sur le forum un autre problème similaire qui a été réglé mais il se contente de mettre : "résolu avec myphpadmin"

Merci pour votre aide

Re : Accès impossible à l'administration

Bonjour,

première chose à vérifier, mettre en place un affichage complet des erreurs (au cas où) et puisque tu n'as plus accès à l'administration, il te faut modifier le fichier configuration.php (via FTP) et remplacer la valeur de la variable $error_reporting en y plaçant : 'maximum'

ensuite et juste pour vérifier, essaye de mettre un mot de passe erroné sciemment pour vérifier qu'il est bien interprété (et retourne un message d'erreur).

Si le premier point ne donne pas de résultat et que le second point n'apporte rien de plus, commence par dézipper en local une version identique de Joomla! (pas une version de mise à jour, mais une version d'installation) et écrase via FTP le contenu de production par celui dézippé sans envoyer le répertoire installation.

Tiens nous au courant
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Re,

- Pour le 1er point ça ne m'apporte pas de nouvelle informations
      - pour le 2ème avec un mauvais mot de passe j'ai bien le message "Alerte. Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte."

- J'ai fais la dernière solution de recopier le dossier mais ça n'a rien changer

Ça viendrait de la base de données ?

Commentaire

Tu as du désactiver par mégarde l'un des 2 plugins de joomla : utilisateur / joomla et eventuellement authentification / joomla

Il faudrait vérifier avec phpmyadmin (vu que tu n'as plus accès à l'administration) dans la table #__extensions si les 2 plugins sont bien actifs.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Super Merci !
          Dans la table extensions j'ai remis enabled sur 1 pour user_joomla et ça remarche

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X