Impossible d'effectuer des modifications dans l'administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'effectuer des modifications dans l'administrateur

    Bonjour,
    Voila, j'ai mis à jour la version de Joomla pour passer à la version 3.4.1...Cependant depuis que j'ai fais cette mise à jour il est devenu impossible d'enregistrer une modification. Par exemple si je veux modifier le contenu d'une page, je ne peux pas cliquer sur le bouton ENREGISTRER en vert, seulement sur le bouton fermer. De plus la petit carré de modification qui s'affichait sur mon site en haut à droite de chaque module a disparu...
    J'ai bien vérifié que j'étais connecté sur mon Joomla en "Super User" mais rien à faire je ne trouve pas la solution

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Impossible d'effectuer des modifications dans l'administrateur

    Il m'est arrivé d’avoir aussi ce problème, de manière inattendue, et il s'est réglé en vidant le cache du navigateur et en supprimant les cookies du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'effectuer des modifications dans l'administrateur

      Merci de cette réponse rapide !
      Cependant je ne sais pas comment fait-on pour vider le cache du site du navigateur et pour supprimer les cookies du site...
      Un peu novice désolé

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'effectuer des modifications dans l'administrateur

        Bonjour,
        J'ai le même souci, et le vidage du cache et suppression des cookies n'y fait rien.
        Si quelqu'un a une autre idée... merci.
        Mandalandscapes et autres mandalas
        www.refmandalas.com
        --------------------------------------------
        le cabinet de curiosités des mandalas
        www.lesmandalas.net

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X