Quickicons et aesecure

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Quickicons et aesecure

Bonjour à tous, je suis en train de refaire mon site joomla en version 3 en local, et j'ai donc installé AESECURE.

J'ai telechargé le module 'QuickIcons' pour Joomla, mais il y a une manip que je n'arrive pas a comprendre sur le site d'aesecure concernant la visualisation d'aesecure dans l'administration joomla :

"Notez qu'il s'agit d'un module pour l'administration; il faudra donc afficher les modules pour le "client" administration. Activez le module et placez-le, par exemple, dans la position 'Icône' ou 'menu' de Joomla!."

Comment faire pour voire cet icone?

Re : Quickicons et aesecure

C'est bon j'ai reussi, mais je trouve la phrase pas pratique a comprendre en fait!

Pour le moment j'utilisele module en position "menu", j'ai pas trouvé comment fonctionne le module en position Icone?

Commentaire

Bonsoir

Comment reformulerais-tu cette phrase ?

Bonne nuit.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

en fait c'est cette phrase que j'ai pas reussi a dechiffrer au depart :

"Notez qu'il s'agit d'un module pour l'administration; il faudra donc afficher les modules pour le "client" administration"

J'aurais peut etre mis bêtement le chemin a suivre pour arriver au bon menu afin d'activer le module :
        "Dans Extension, Gestion des extension, filtrer par .... puis activer le module Quickicons"

Apres peut etre que ta phrase parle + a d'autres je ne sais pas? je debute juste avec joomla 3.4 et ca a pas mal bougé par rapport a joomla 2.5, d'ou peut etre cette raison?

Commentaire

doryan, initialement je n'avais pas compris cette phrase comme toi : elle est un peu trop concentrée, comme le lait, pour l'utilisateur de base. Si tu as déclaré ce module en menu (dans l'interface administration) c'est que tu as fait tout le chemin, en particulier tu as été dans Extensions / gestion des modules / filtre administration. Tu as activé le module, tu as cliqué sur modifier et dans la fenêtre de modification, à droite, tu as ouvert le déroulant "position". C'est là que si tu as choisi "icon" tu le retrouves en commande du module (sorte d'icône) dans Système / panneau d'administration / colonne de gauche.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X