Authentif 2 etapes + Google Auth

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Authentif 2 etapes + Google Auth

    Bonjour a tous.

    mon premier message, hihihi ...

    Serveur type linux
    php 5.4.20
    5.5.33-MariaDB
    apache
    Joomla! 3.4.1 Stable [ Ember ]

    Contexte: notre site a été hacké ... greuuu. et ma sauvegard akeba/kickstar veut rien savoir et me sort des error sql ligne 34, 88,126 de facons aléatoire, c'est jamais la même ligne ... franchement !!!

    Bon, j'ai tout viré et je m'assoie sur les qqs artciles et photo créer, heureusement, le forum phpbb fonctionne parfaitement ...

    Donc, je m'accroche et je réinstall en mode vierge et toute neuf.

    Donc, afin de mieux sécuriser mon site, je souhaite utiliser la nouvelle fonction Auth2 et Google Auth native de Joomla! !!

    La fonctionalité est active, j'ai les 3 champs utilisateur/password/clé qui apparaissent sur mon site. Check.

    Dans le profil utilisateur du super admin, je fais la procédure Google auth, j'obtiens le code QR, je le scanne avec mon portable sous android, Google auth me fournit un code... Check.

    Jusque la, tous va bien. ptit pastis, une friandise. Check.

    Je tape le code de mon applis Google dans l'écran Joomla!

    ... j'enregistre ...

    et là NADA, ZIP, NITSCH, NOTHING ...
    Rien ne bouge, les codes de secours ne sont pas générés ... Pacheck

    Si je me log dans un autre navigateur, j'ai bien les 3 champs, mais il se fout de ce que je tape dedans... et affiche le laconique message ou il faut activé cette fonctions ....

    Un peu de FAQ, une lampée de Google ...

    J'ai bien vérifié que mon serveur soit a l'heure en hardware/bios et système, et que mon android soit bien synchro...

    J'ai fait plusieurs test, rien... je suis même allé jusqu'à un vrai reboot de ma machine ... mettant fin a 754 jours de fonctionnement parfait ... hihi.

    Rien n'y fait !!!

    Suis-je le seul a rencontrer ce problème ...
    Est-ce que certains d'entre vous utilisent vraiment cette nouvelle fonctionnalité ???

    Sa me gonfle ... et encore, j'ai pas creusé le problèmes des backup akeeba qui veulent pas être restaurés ...

    J'en suis même a me dire bye bye Joomla ...

    Bref, HELPPPP !!

    (4 mois, 4 soucis ... c'est beaucoup, un peu comme ces virus anti-Kaspersky, je me demande si des malins ne s'amusent pas a viser spécifiquement Joomla ... )
    Dernière édition par stratege1401 à 19/05/2015, 04h41

  • #2
    Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

    Bonjour et bienvenue,

    plusieurs choses

    Pour commencer, oui, la double authentification fonctionne (très) bien et je l'utilise sur tous mes site Joomla 3. Personnellement je préfère utiliser Yubikey, mais Google Authenticator fonctionne très bien.
    Pour être certain, tu as bien suivi toutes les étapes de ce tutoriel :
      Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...


    Ensuite, je ne suis pas sur de comprendre, tu dis que tu n'arrive pas à sauvegarder le compte, est-ce seulement cela ? Si oui, il serait intéressant de tester avec un autre navigateur.

    Egalement, pour la sauvegarde Akeeba, as-tu essayé de remonter cette sauvegarde sur un autre serveur ? Il faut aussi être conscient qu'une sauvegarde non testée ne dois pas être considérée comme une sauvegarde.

    Et enfin, la double authentification ne sécurise "que" les compte utilisateur. Si le site a été hacké, et que l'identifiant/mot de passe de l'utilisateurs n'étaient pas admin/admin il fort possible que le hacker soit passé par ailleurs.

    La sécurité d'un site Joomla! (comme n'importe quel site web) passe par de nombreux éléments. Il existe pas mal de lecture à ce sujet, comme par exemple :
    Et si on se penchait sur la sécurité de votre site Joomla! ? Vous l’aimez bien votre site, vous le trouvez beau ; vous y avez consacré tellement d'énergie. Vous êtes fier du résultat et nul doute que vous pouvez l'être. Votre site est beau et utile. Vous l’avez mis sur le net pour en faire profiter le plus grand nombre. Permettez-moi de faire une ...

    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue,
      Merci.


      Pour être certain, tu as bien suivi toutes les étapes de ce tutoriel :
      http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...n-deux-étapes
      OUI. c'est fait, à la virgule prêt.

      Ensuite, je ne suis pas sur de comprendre, tu dis que tu n'arrive pas à sauvegarder le compte, est-ce seulement cela ? Si oui, il serait intéressant de tester avec un autre navigateur.
      Je vais tenter d'être plus clair.
      - J'ai créer 3 compte sur la machine. Le SU1 principal avec 2step activé, un SU2 de secours sans le 2step, et un compte admin/rédacteur avec 2step activé.
      - j'ai DEUX Google auth. Le premier tourne dans mon téléphone android, le seconde dans un émulateur pc. Les deux fonctionnent correctement car j'utilise GAuth ailleurs avec les deux et les codes produits sont fonctionnels.
      - Après activation du plugins, j'obtiens bien le 3eme champs pour le code GA.
      - Après paramétrages du compte SU1 avec GA, j'utilise le bouton fermé et enregistré.
      - Je quitte Joomla! et je passe sur un de mes navigateurs alternatifs.
      - je reviens sur ./administrator et je tente de m'identifier avec le champs utilisateur (u) correct, le champs mdp (m)incorrect et le champs clé vide (c). J'obtiens la bonne réaction --> erreur et nada.
      - Je recommence avec u et m correct, et c incorrect. j'arrive a m'identifier je passe la sécurisation GA. PAS BON !!!!
      - Si u, m et c sont remplis, je m'identifie avec un message de disant qu'il faut activer GA pour l'utilisateur dans son profils PAS BON, puisque déjà fait !!!

      Je fais, refais la procédure au travers de mes différents nav, rien n'y fait ... bien entendue, cache vidé et autre astuce pour etre sur que cela ne viens pas d'un de mes navigateurs.

      MARRE !!!!

      Egalement, pour la sauvegarde Akeeba, as-tu essayé de remonter cette sauvegarde sur un autre serveur ? Il faut aussi être conscient qu'une sauvegarde non testée ne dois pas être considérée comme une sauvegarde.
      - J'avais testé qqs sauvegardes aux hasards. Les 3 dernieres n'int pas fonctionnés. Une des bonnes sauvegarde non-plus. Le seul élément qui a changés c'est la version de Kickstart.

      Et enfin, la double authentification ne sécurise "que" les compte utilisateur.
      - effectivement, mais cela bouche la faille principal a mon gout.

      Si le site a été hacké, et que l'identifiant/mot de passe de l'utilisateurs n'étaient pas admin/admin il fort possible que le hacker soit passé par ailleurs.
      - faille déjà identifié et corrigé par mon fournisseur.

      - Déjà ma bible de lecture ...


      Je m'y remets, mais je trouve toujours pas ...

      Dernier point sur 2step. Normalement, si tous marche correctement, il y a génération de mot de passe de secours. Bien entendue, je ne l'ais ais jamais vue sur ma machine ...

      Dernière infos: ma machine utilise plesk.

      J'ai installé Joomla! avec et sans plesk. résultat identique.

      Je désespère.

      Y aurait il un prérequis linux que je ne connais pas ???
      Dernière édition par stratege1401 à 19/05/2015, 15h50

      Commentaire


      • #4
        Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

        Si cela paut aider:

        Configuration détaillé par le script FPA

        - Assistant aux messages du forum Joomla.fr (v1.2.4) : Mardi 19 Mai 2015
        Envoyé par Environnement sommaire ::
        Joomla! Instance :: Joomla! 3.4.1-Stable (Ember) 21-March-2015
        Joomla! Platforme :: Joomla Platform 13.1.0-Stable (Curiosity) 24-Apr-2013
        Joomla! Configuré :: Oui | Lecture uniquement (444) | Propriétaire: 10000 (uid: /gid: ) | Groupe: 1003 (gid: ) | Valid For: 3.4
        Configuration Options :: Offline: 1 | SEF: 1 | SEF Suffix: 0 | SEF ReWrite: 1 | .htaccess/web.config: Non (ReWrite Enabled but no .htaccess?) | GZip: 1 | Cache: 1 | FTP Layer: 0 | SSL: 0 | Error Reporting: default | Site Debug: 0 | Language Debug: 0 | Default Access: 5 | Unicode Slugs: 0 | Base de données Credentials Present: Oui

        Serveur Configuration :: OS: Linux | OS Version: 3.11.6-042stab094.8 | Technologie: x86_64 | Web Server: Apache | Encoding: gzip, deflate | Doc Racine: /srv/www/vhosts/fasx.org/httpdocs | Système TMP Autorisé en écriture: Oui

        PHP Configuration :: Version: 5.4.20 | PHP API: cgi-fcgi | Session Path Autorisé en écriture: Non | Display Errors: | Error Reporting: 22527 | Log Errors To: | Last Known Error: | Register Globals: | Magic Quotes: | Safe Mode: | Open Base: /srv/www/vhosts/fasx.org/:/tmp/ | Uploads: 1 | Max. Upload Size: 128M | Max. POST Size: 8M | Max. Input Time: 60 | Max. Execution Time: 60 | Memory Limit: 128M

        MySQL Configuration :: Version: 5.5.33-MariaDB (Client:mysqlnd 5.0.10 - 20111026 - $Id: e707c415db32080b3752b232487a435ee0372157 $) | Serveur: --protégé-- (--protégé--) | Collation: utf8_general_ci (Character Set: utf8) | Taille de Base de données: 3.88 MiB | #de*Tables:* 71
        Envoyé par Informations détaillés ::
        Extensions PHP :: Core (5.4.20) | date (5.4.20) | ereg () | libxml () | pcre () | hash (1.0) | SPL (0.2) | Reflection ($Id: c4a7c554f00da47fe9cff384d18c532a1a959dff $) | session () | standard (5.4.20) | SimpleXML (0.1) | filter (0.11.0) | xml () | mysqlnd (mysqlnd 5.0.10 - 20111026 - $Id: e707c415db32080b3752b232487a435ee0372157 $) | cgi-fcgi () | ctype () | curl () | dom (20031129) | ftp () | gd () | gettext () | iconv () | imap () | json (1.2.1) | mbstring () | mcrypt () | mysql (1.0) | mysqli (0.1) | openssl () | PDO (1.0.4dev) | pdo_mysql (1.0.2) | pdo_sqlite (1.0.1) | sqlite3 (0.7) | xsl (0.1) | zip (1.11.0) | zlib (2.0) | mhash () | ionCube Loader () | Zend Engine (2.4.0) |
        Extensions potentiellement manquantes :: suhosin |

        Switch User Environnement (Experimental) :: PHP CGI: Oui | Server SU: Non | PHP SU: Oui | Custom SU (LiteSpeed/Cloud/Grid): Non
        Potential Ownership Issues: Peut-être
        Envoyé par Droits sur répertoire ::
        Répertoires Core :: --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) | --protégé-- (755) |

        Privilèges (les 10 Premiers) ::
        Envoyé par Information base de données ::
        Base de données _FPA_STATS :: Uptime: 45035 | Threads: 1 | Questions: 18063 | Slow queries: 0 | Opens: 186 | Flush tables: 2 | Open tables: 185 | Queries per second avg: 0.401 |
        Envoyé par Extensions identifiées ::
        Strict l'Information est privée. Aucun renseignement ne sera communiqué.
        Envoyé par Templates identifiés ::
        _FPA_STRICT Informations Privées rien à afficher.
        version Joomla! de test, avant application de sécurisation supplèmentaire ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

          Bonjour,

          je viens de suivre le tutoriel sur deux sites, en local et en ligne, tout fonctionne correctement.

          Serait-il possible d'avoir un accès super utilisateur (par MP) pour regarder le problème ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

            Envoyé par SimonG Voir le message
            Bonjour,

            je viens de suivre le tutoriel sur deux sites, en local et en ligne, tout fonctionne correctement.

            Serait-il possible d'avoir un accès super utilisateur (par MP) pour regarder le problème ?

            salut ... MP envoyé

            Salut.

            Pour infos, j'ai reconstruit un nouveau serveur from scratch basé sur debian7....

            .... et cela ne marche pas non plus.

            Envoyé par Description du problème :: Assistant aux messages du forum Joomla.fr (v1.2.4) : 20 Mai 2015
            installation debian7 neuve
            Envoyé par Message d'erreur/log :: Assistant aux messages du forum Joomla.fr (v1.2.4) : 20 Mai 2015
            impossibilité activation authentif2step
            Configuration détaillé par le script FPA - Assistant aux messages du forum Joomla.fr (v1.2.4) : Mercredi 20 Mai 2015
            Envoyé par Environnement sommaire ::
            Joomla! Instance :: Joomla! 3.4.1-Stable (Ember) 21-March-2015
            Joomla! Platforme :: Joomla Platform 13.1.0-Stable (Curiosity) 24-Apr-2013
            Joomla! Configuré :: Oui | Lecture uniquement (444) | Propriétaire: www-data (uid: 1/gid: 1) | Groupe: www-data (gid: 1) | Valid For: 1.5
            Configuration Options :: Offline: 0 | SEF: 1 | SEF Suffix: 0 | SEF ReWrite: 0 | .htaccess/web.config: Non | GZip: 0 | Cache: 0 | FTP Layer: 0 | SSL: 0 | Error Reporting: default | Site Debug: 0 | Language Debug: 0 | Default Access: Néant | Unicode Slugs: Néant | Base de données Credentials Present: Oui

            Serveur Configuration :: OS: Linux | OS Version: 3.2.41-042stab104.1 | Technologie: x86_64 | Web Server: Apache/2.2.22 (Debian) | Encoding: gzip, deflate | Doc Racine: /var/www | Système TMP Autorisé en écriture: Oui

            PHP Configuration :: Version: 5.4.39-0+deb7u2 | PHP API: apache2handler | Session Path Autorisé en écriture: Oui | Display Errors: | Error Reporting: 22527 | Log Errors To: | Last Known Error: | Register Globals: | Magic Quotes: | Safe Mode: | Open Base: | Uploads: 1 | Max. Upload Size: 2M | Max. POST Size: 8M | Max. Input Time: 60 | Max. Execution Time: 60 | Memory Limit: 256M

            MySQL Configuration :: Version: 5.5.43-MariaDB-1~wheezy-log (Client:5.5.43-MariaDB) | Serveur: --protégé-- (--protégé--) | Collation: utf8_general_ci (Character Set: utf8) | Taille de Base de données: 3.75 MiB | #de*Tables:* 67
            Envoyé par Informations détaillés ::
            Extensions PHP :: Core (5.4.39-0+deb7u2) | date (5.4.39-0+deb7u2) | ereg () | libxml () | openssl () | pcre () | zlib (2.0) | bcmath () | bz2 () | calendar () | ctype () | dba () | dom (20031129) | hash (1.0) | fileinfo (1.0.5) | filter (0.11.0) | ftp () | gettext () | SPL (0.2) | iconv () | json (1.2.1) | mbstring () | session () | posix () | Reflection ($Id: f6367cdb4e3f392af4a6d441a6641de87c2e50c4 $) | standard (5.4.39-0+deb7u2) | shmop () | SimpleXML (0.1) | soap () | sockets () | Phar (2.0.1) | exif (1.4 $Id: 7f95ff43ea7cc9a2c41a912863ed70069c0e34c5 $) | sysvmsg () | sysvsem () | sysvshm () | tokenizer (0.1) | wddx () | xml () | xmlreader (0.1) | xmlwriter (0.1) | zip (1.11.0) | apache2handler () | PDO (1.0.4dev) | curl () | gd () | mcrypt () | mysql (1.0) | mysqli (0.1) | pdo_mysql (1.0.2) | xmlrpc (0.51) | xsl (0.1) | mhash () | Zend Engine (2.4.0) |
            Extensions potentiellement manquantes :: suhosin |

            Switch User Environnement (Experimental) :: PHP CGI: Non | Server SU: Non | PHP SU: Non | Custom SU (LiteSpeed/Cloud/Grid): Non
            Potential Ownership Issues: Peut-être

            Modules Apache :: core | mod_log_config | mod_logio | mod_version | prefork | http_core | mod_so | mod_actions | mod_alias | mod_auth_basic | mod_authn_file | mod_authz_default | mod_authz_groupfile | mod_authz_host | mod_authz_user | mod_autoindex | mod_cgi | mod_deflate | mod_dir | mod_env | mod_expires | mod_fastcgi | mod_mime | mod_evasive20 | mod_security2 | mod_negotiation | mod_php5 | mod_reqtimeout | mod_rewrite | mod_setenvif | mod_ssl | mod_status | mod_unique_id | Apache/2.2.22 (Debian) |
            Modules potentiellement manquants :: mod_security | mod_evasive | mod_dosevasive | mod_qos | mod_userdir |
            Envoyé par Droits sur répertoire ::
            Répertoires Core :: images/ (777) | components/ (777) | modules/ (777) | plugins/ (777) | language/ (777) | templates/ (777) | cache/ (777) | logs/ (777) | tmp/ (777) | administrator/components/ (777) | administrator/modules/ (777) | administrator/language/ (777) | administrator/templates/ (777) |

            Privilèges (les 10 Premiers) :: cache/ (777) | media/ (777) | media/media/ (777) | media/media/css/ (777) | media/system/ (777) | media/system/css/ (777) | media/system/images/ (777) | media/system/images/modal/ (777) | media/system/images/mooRainbow/ (777) | media/system/js/ (777) |
            Envoyé par Information base de données ::
            Base de données _FPA_STATS :: Uptime: 15370 | Threads: 1 | Questions: 8430 | Slow queries: 0 | Opens: 438 | Flush tables: 2 | Open tables: 123 | Queries per second avg: 0.548 |
            Envoyé par Extensions identifiées ::
            Composants :: SITE :: com_mailto (3.0.0) | com_wrapper (3.0.0) |
            Composants :: ADMIN :: com_content (3.0.0) | com_installer (3.0.0) | com_finder (3.0.0) | com_postinstall (3.2.0) | com_cpanel (3.0.0) | com_plugins (3.0.0) | com_search (3.0.0) | com_messages (3.0.0) | com_redirect (3.0.0) | com_media (3.0.0) | com_modules (3.0.0) | com_newsfeeds (3.0.0) | com_joomlaupdate (3.0.0) | com_login (3.0.0) | com_tags (3.1.0) | com_ajax (3.2.0) | com_cache (3.0.0) | com_templates (3.0.0) | com_banners (3.0.0) | com_users (3.0.0) | com_menus (3.0.0) | com_checkin (3.0.0) | com_config (3.0.0) | com_contenthistory (3.2.0) | com_admin (3.0.0) | com_categories (3.0.0) | com_languages (3.0.0) |

            Modules :: SITE :: mod_syndicate (3.0.0) | mod_stats (3.0.0) | mod_login (3.0.0) | mod_search (3.0.0) | mod_articles_archive (3.0.0) | mod_footer (3.0.0) | mod_tags_popular (3.1.0) | mod_finder (3.0.0) | mod_articles_category (3.0.0) | mod_users_latest (3.0.0) | mod_feed (3.0.0) | mod_articles_categories (3.0.0) | mod_menu (3.0.0) | mod_whosonline (3.0.0) | mod_articles_latest (3.0.0) | mod_custom (3.0.0) | mod_languages (3.0.0) | mod_articles_popular (3.0.0) | mod_related_items (3.0.0) | mod_wrapper (3.0.0) | mod_tags_similar (3.1.0) | mod_random_image (3.0.0) | mod_banners (3.0.0) | mod_articles_news (3.0.0) | mod_breadcrumbs (3.0.0) |
            Modules :: ADMIN :: mod_multilangstatus (3.0.0) | mod_login (3.0.0) | mod_logged (3.0.0) | mod_title (3.0.0) | mod_latest (3.0.0) | mod_quickicon (3.0.0) | mod_feed (3.0.0) | mod_submenu (3.0.0) | mod_menu (3.0.0) | mod_popular (3.0.0) | mod_status (3.0.0) | mod_custom (3.0.0) | mod_toolbar (3.0.0) | mod_version (3.0.0) | mod_stats_admin (3.0.0) |

            Plugins :: SITE :: plg_system_cache (3.0.0) | plg_system_log (3.0.0) | plg_system_highlight (3.0.0) | plg_system_logout (3.0.0) | plg_system_sef (3.0.0) | plg_system_redirect (3.0.0) | plg_system_languagefilter (3.0.0) | plg_system_p3p (3.0.0) | plg_system_debug (3.0.0) | plg_system_remember (3.0.0) | plg_system_languagecode (3.0.0) | plg_captcha_recaptcha (3.4.0) | plg_twofactorauth_yubikey (3.2.0) | plg_twofactorauth_totp (3.2.0) | plg_user_profile (3.0.0) | plg_user_joomla (3.0.0) | plg_user_contactcreator (3.0.0) | plg_authentication_joomla (3.0.0) | plg_authentication_gmail (3.0.0) | plg_authentication_cookie (3.0.0) | plg_authentication_ldap (3.0.0) | plg_editors_codemirror (5.0) | plg_editors_tinymce (4.1.7) | plg_content_joomla (3.0.0) | plg_content_vote (3.0.0) | plg_content_emailcloak (3.0.0) | plg_content_finder (3.0.0) | plg_content_loadmodule (3.0.0) | plg_content_pagenavigation (3.0.0) | plg_content_pagebreak (3.0.0) | plg_extension_joomla (3.0.0) | plg_finder_categories (3.0.0) | plg_finder_content (3.0.0) | plg_finder_newsfeeds (3.0.0) | plg_finder_contacts (3.0.0) | plg_finder_tags (3.0.0) | plg_quickicon_extensionupdate (3.0.0) | plg_quickicon_joomlaupdate (3.0.0) | plg_editors-xtd_readmore (3.0.0) | plg_editors-xtd_image (3.0.0) | plg_editors-xtd_pagebreak (3.0.0) | plg_editors-xtd_article (3.0.0) | plg_search_categories (3.0.0) | plg_search_content (3.0.0) | plg_search_newsfeeds (3.0.0) | plg_search_contacts (3.0.0) | plg_search_tags (3.0.0) |
            Envoyé par Templates identifiés ::
            Templates :: SITE :: beez3 (3.1.0) | protostar (1.0) |
            Templates :: ADMIN :: hathor (3.0.0) | isis (1.0) |
            Machine de test, of course...
            Dernière édition par stratege1401 à 21/05/2015, 00h20

            Commentaire


            • #7
              Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

              Bonjour,

              je viens de faire le test sur l'installation envoyé en MP, tout fonctionne correctement, aussi bien pour Yubikey que pour Google Authenticator
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

                Merci beaucoup
                Dernière édition par stratege1401 à 21/05/2015, 21h49

                Commentaire


                • #9
                  Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

                  GENIAL !!!

                  Mon premier test et fonctionnel !!! ( emulateur androir sur pc )
                  Maintenant, il faut que je fasse fonctionner mon nouveau portable acheté il y a qqs heure (wiko birdy 4.4.2 ) !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

                    Bonjour,

                    si le problème est résolu, merci de passer le post en [Réglé]
                    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Authentif 2 etapes + Google Auth

                      Re-bonsoir.

                      Donc, je peux mettre ce message eb régle ...

                      Tout en donnant une petit info sur les téléphone wiko ... Un bug affect l'horloge du téléphone, une mise a jour est disponible chez wiko ( sav extrêmement réactif 10/10 !!! )

                      Merci SimonG

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X