Les adresses mails, dans les articles différents, redirigent vers le même email ...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Les adresses mails, dans les articles différents, redirigent vers le même email ...

Bonjour ...

J'ai rencontré un petit soucis ce weekend sur un de mes sites ...

J'ai rédigé des pages différentes pour des prestataires différents sur un site touristique . Chaque prestataire disposant d'une page perso, contenant une description , photo et coordonnées incluant son adresse mail ...

Donc en cliquant sur son adresse mail , on ouvre directement le logiciel de messagerie ...

Sauf que là , surprise, même si l'adresse mail indiquée dans la page était bien la bonne, en cliquant dessus je me retrouvais avec toujours la même adresse ! ...
    Pour faire simple l'adresse mail de
    Mr X est redirigée vers l'adresse de Mme Y
    Melle Z également vers Mme Y
    Mr et Mme W également vers Mme Y
    Association Truc également vers Mme Y

etc etc

Bref gros ménage à faire, en effaçant l'adresse existante sur la page perso et en l'insérerant à nouveau, au même endroit ce qui semble corriger le problème ...

Une idée ?

Bonne journée

Lan
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X