Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

    Bonjour à tous,

    Je sais que la question a déjà été posée à maintes reprises, mais je n'en sors pas.
    J'ai modifié l'accès d'un menu vers "Public" et depuis je reçois l'erreur
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Erreur.png 
Affichages : 1 
Taille : 44,5 Ko 
ID : 1823644
    Je suis logué en tant qu'administrateur en back-end et front-end, je me suis déconnecté, reconnecté, j'ai purgé le cache de Joomla, supprimé les fichiers expirés, j'ai arrêté le navigateur, rien n'y fait. Le menu est sensé afficher un article également accessible au "Public".

    Je crois avoir vécu cette situation il y a plus d'un an mais j'ai oublié la porte de sortie...

    Merci pour votre aide,
    R.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas autorisé ... (c'est pas clair comme message ?)

    soit le compte administrateur (administrateur, pas super utilisateur on est bien d'accord) n'est pas autorisé, soit il l'est mais ses droits et privilège sont été modifiés et ne sont pas suffisants

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

      Bonjour,

      J'ai trouvé, c'est ma faute: j'ai supprimé une catégorie à laquelle appartenait l'article affiché par le menu en question et du coup l'article s'est trouvé sous une catégorie "visiteur" qui apparemment n'est pas accessible pour le super-user.
      Notez que le niveau "administrateur" est un sous-niveau de "manager" lui-même sous-niveau d" "Membres du site", son rôle est la gestion des articles proposés et je crois les demandes d'inscription (je n'en suis plus certain).
      Le message d'erreur n'est pas clair en effet mais il est généré par Joomla.

      Merci encore,
      R.

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

        Bonjour,

        Je me suis mélangé les pinceaux dans mon explication. Il y a bien une catégorie d'articles "visiteur" mais également un niveau "visiteur".
        Je ne sais plus comment l'article est passé d'une catégorie à une autre mais le principal est que ça remarche.

        R.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X