Blocage d'IPs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Blocage d'IPs

    Bonsoir,
    J'ai un site avec Joomla 3.4.5 sur lequel j'ai aussi installé un module pour mesurer le trafic.
    Je constate depuis quelques jours de 'nombreuses' visite venant toujours d'une même IP ...
    Je voudrais bloque cette IP avec mon .htaccess (3 lignes seulement) que voici (j'ai caché volontairement l’adresse IP complète pour ce post):

    Order Allow,Deny

    Allow from all
    Deny from 92.135.....
    Deny from 92.135.....

    Mais quand je le met en place mon site devient inaccessible !!! Quelqu'un peut-il me dire où est mon erreur ?

    Merci d'avance.

    JP

  • #2
    Re : Blocage d'IPs

    Ta syntaxe a l'air correcte.
    Avec quoi crées-tu/modifies-tu ce fichier .htaccess ?
    Autre question : as-tu vérifié que ce ne sont pas des adresses de robots d'indexation, avant de tenter de les bloquer ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Blocage d'IPs

      Je modifié le .htaccess avec Notepad++
      Comment savoir si cela vient d'un robot d'indexation ? Apparemment l’accès au site se fait toutes les heures.

      Merci pour ta réponse.

      JP

      Commentaire


      • #4
        Re : Blocage d'IPs

        Fais une recherche sur ces n° IP
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Blocage d'IPs

          Excuses mon ignorance en la matière... mais faire une recherche où ? Sur Google ? ou ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Blocage d'IPs

            A mon avis la syntaxe (mais je n'y connais pas grand chose) serait plutôt ainsi :

            Allow from all
            Deny from 92.135

            Donc sans point à la fin de la plage d'adresse que tu souhaites bloquer

            Commentaire


            • #7
              Re : Blocage d'IPs

              Est-ce qu'il ne manquerait pas les boundaries ?
              Code:
              # BAN USER BY IP
              <Limit GET POST>
               order allow,deny
               allow from all
               deny from 1.2.3.4
              </Limit>
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X