Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

    Bonjour
    Ce matin impossible d'installer quelque cmp que ce soit

    j'ai systématiquement le message suivant : JLIB_FILESYSTEM_ERROR_WARNFS_ERR03

    Après quelques recherche sur la toile, il semblerai qu'il s'agisse d'un piratage du site
    Impossible d'effectuer une mise à jour depuis akkeba basckup
    La restauration depuis le système de restauration 1and1 n'est guère plus probant.
    Auriez-vous une solution pour que je puisse forcer l'instalation d'un module, dans mon cas menu accordéon ck, dans l'attente de refaire mon site
    D'avance merci pour votre aide.
    Cordialement.

    ma config j.3.4.5
    Dernière édition par beheliod à 30/11/2015, 16h43

  • #2
    Re : Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

    Après quelques recherche sur la toile, il semblerai qu'il s'agisse d'un piratage du site
    Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais ce n'est pas ce qui ressort de mes recherches.
    Il semblerait que ce que tu cherches à installer soit consif=déré comme potentiellemnt dangereux.
    Impossible d'effectuer une mise à jour depuis akkeba basckup
    Qu'entends tu par là ? Ce n'est pas très clair.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

      Tu Bonjour et merci pour ton intervention
      tu me rassures
      En fait impossible de restaurer une sauvegarde que ce soit la dernière de ce matin ou une antérieure ou même tout simpelment de restaurer depuis un point de restauration

      Ensuite, pour ce qui est du reste j'ose croire alors que c'est une erreur de traduction de ma part....

      Aurais-tu une idée pour gérer ce problème d'installation de cmp ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

        impossible de restaurer une sauvegarde
        Ça n'est pas franchement plus précis que le premier message : essaie de donner des détails.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

          Oublions je pense la restauration akeeba qui fausse peut-être le pb. Je me dis que je me suis peut-être planté sur ma sauvegarde en la réalisant... pourquoi pas même si j'y crois peu.

          Le vrai souci est au départ le message d'erreur Jlib_filesystem_error_warnfs_err03 qui arrive à chaque tentative d’installation quelque soit le composant, module ou plugin.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

            Bonjour,

            Je viens d'avoir le même soucis, suite à une mise à jour de Joomla 3.3.6 -> 3.4.5 , j'ai cherché un peu, il suffit de désinstaller Akeeba Backup et je peux à nouveau faire des mises à jour. Il suffit de réinstaller la dernière version d'Akeeba ensuite il n'y a plus ce genre de soucis.

            Commentaire


            • #7
              Re : Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

              Bonjour webscom.
              Bravo et merci pour ton aide.
              Effectivement j'ai désinstallé mon ancienne version d'akeeba et tout rentre dans l'ordre.
              SUPER nouvelle !!!!!!!!!!!!
              Il ne me reste plus qu'à casser la tirelire.
              Encore un énorme merci !
              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Jlib_filesystem_error_warnfs_err03

                Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X