"Alerte Connexion refusée !"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Alerte Connexion refusée !"

    Bonjour,

    Je suis tout nouveau (depuis 2 ou 3 mois) dans la communauté Joomla! et je m'arrache les cheveux (ce qui m'en reste) avec le code. Oui parce-que je suis avant tout graphiste et pas codeur

    Je suis en train de refaire mon site internet en local et j'ai un gros soucis : je ne peux plus me connecter à l'administration

    Suite à un soucis de mise en page, j'ai voulu désactiver des plugins. Mais certains devaient servir à se connecter à l'admin... du coup il a fallu que j'aille dans PhpMyAdmin pour réactiver la table "extensions". Malheureusement la page d'administration du site m'indique un nouveau message d'erreur :
    "Alerte
    Connexion refusée ! Soit votre compte a été bloqué, soit vous ne l'avez pas encore activé."

    Je suis donc retourné dans la table "extensions" et j'ai réactivé tous les plugins manuellement (enabled : 1), mais ça ne fonctionne toujours pas.

    help
    Dernière édition par elki à 05/02/2016, 10h06

  • #2
    Re : "Alerte Connexion refusée !"

    Je viens de trouver sur le forum quelqu'un qui a eu le même problème :

    sur la table user j'ai trouvé que l'attribut "Block" est passé à 1 je ne sais pour quelle raison , je l'ai remis à 0 et ça refonctionne à nouveau.

    Donc ça marche chez moi aussi

    Je ne vous lâche pas les cocos, j'aurai sûrement à nouveau besoin du forum pour m'en sortir

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X