Bonjour à tous,
Le sujet ne semble pas nouveau... mais il a de quoi effrayer un novice comme moi. Voilà c'est fait... "mon hébergement a été compromis et utilisé à des fins frauduleuses"... Bref le site n'est plus accessible.
Comment faire ? Comment rétablir le site et sans doute restaurer tous ces fichiers "illégitimes" ?
Je n'y comprends rien
Merci de votre aide
> Bonjour,
>
>
> Nous sommes intervenus sur votre Hébergement Web lié au nom de domaine palavaspetanque.com chez OVH.
>
> Nous avons fermé votre hébergement Web pour la raison suivante :
>
> Votre hébergement a été compromis et est utilisé à des fins frauduleuses (envoi de spams, redirections web, distribution de malwares...).
>
> Exemples de fichiers illégitimes ou victimes d'injections :
> /homez.344/internatp/www/templates/system/html/footer.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_520160b2817f9/language/footer.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_51d2ee1003c92/plg_content_rokinjectmodule/lib/include.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_cmscore/fuf.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_51cff1bed9ea7/plg_system_rokcommon/sql/press11.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_51d185bb4a232/installer/adapters/module.php.suspected
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_phocagallery_image/mod_phocagallery_image.php
> /homez.344/internatp/www/file.php
> /homez.344/internatp/www/templates/beez3/javascript/javascript.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_cmscore/sfx.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_52016356d0676/media/view.php
> /homez.344/internatp/www/administrator/components/com_postinstall/controllers/search.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_articles_news/tmpl/horizontal.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_cmscore/mod_cmscore.php
> /homez.344/internatp/www/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos/includes/js/jwplayer/jwplayer.html5.js
>
> Parmi d'autres.
>
> Nous sommes contraints de fermer votre hébergement jusqu'à ce que le ménage soit fait.
> Nous vous conseillons de réinstaller votre CMS depuis une source sûre et de prendre les mesures de sécurité adéquates.
> N'utilisez pas la fonction de restauration d'OVH, vous ne feriez que restaurer des fichiers déjà corrompus.
> Par principe de précaution nous vous recommandons aussi de changer tous les mots de passe liés à votre hébergement (CMS, MySQL, FTP).
>
Le sujet ne semble pas nouveau... mais il a de quoi effrayer un novice comme moi. Voilà c'est fait... "mon hébergement a été compromis et utilisé à des fins frauduleuses"... Bref le site n'est plus accessible.
Comment faire ? Comment rétablir le site et sans doute restaurer tous ces fichiers "illégitimes" ?
Je n'y comprends rien
Merci de votre aide
> Bonjour,
>
>
> Nous sommes intervenus sur votre Hébergement Web lié au nom de domaine palavaspetanque.com chez OVH.
>
> Nous avons fermé votre hébergement Web pour la raison suivante :
>
> Votre hébergement a été compromis et est utilisé à des fins frauduleuses (envoi de spams, redirections web, distribution de malwares...).
>
> Exemples de fichiers illégitimes ou victimes d'injections :
> /homez.344/internatp/www/templates/system/html/footer.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_520160b2817f9/language/footer.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_51d2ee1003c92/plg_content_rokinjectmodule/lib/include.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_cmscore/fuf.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_51cff1bed9ea7/plg_system_rokcommon/sql/press11.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_51d185bb4a232/installer/adapters/module.php.suspected
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_phocagallery_image/mod_phocagallery_image.php
> /homez.344/internatp/www/file.php
> /homez.344/internatp/www/templates/beez3/javascript/javascript.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_cmscore/sfx.php
> /homez.344/internatp/www/tmp/install_52016356d0676/media/view.php
> /homez.344/internatp/www/administrator/components/com_postinstall/controllers/search.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_articles_news/tmpl/horizontal.php
> /homez.344/internatp/www/modules/mod_cmscore/mod_cmscore.php
> /homez.344/internatp/www/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos/includes/js/jwplayer/jwplayer.html5.js
>
> Parmi d'autres.
>
> Nous sommes contraints de fermer votre hébergement jusqu'à ce que le ménage soit fait.
> Nous vous conseillons de réinstaller votre CMS depuis une source sûre et de prendre les mesures de sécurité adéquates.
> N'utilisez pas la fonction de restauration d'OVH, vous ne feriez que restaurer des fichiers déjà corrompus.
> Par principe de précaution nous vous recommandons aussi de changer tous les mots de passe liés à votre hébergement (CMS, MySQL, FTP).
>
Commentaire