Bonjour à tous,
petit nouveau dans la communauté de Joomla,
je suis confronté à ce problème de script malveillant.
J'ai fait toutes les mises à jours requises sur le site malheureusement le problème revient...
J'ai cherché sur Google mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses.
Je me tourne donc vers la communauté.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Christophe
Ci dessous le mail d'OVH:
De : Support OVH Voir la version brute du message
SAS OVH - www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
X-Ovh-Section: mutu
Bonjour,
Notre système de surveillance a détecté une opération irrégulière au niveau de votre site. Ce message a pour but de vous alerter sur le fait que votre site et vos données peuvent encourir un risque.
Par mesure de sécurité, nous venons de bloquer l'accès à votre site, cependant, l'accès à votre espace d'hébergement (FTP) reste tout de même accessible.
Vous trouverez ci-dessous les détails techniques de cette opération :
Domaine : ********.com
Problème rencontré : Un script malveillant a été détecté sur votre hébergement
Commande apparente : ././crond
Exécutable utilisé : /homez.60/******/www/libraries/cms/table/.nfs000000000790260700006e7d
Horodatage: 2016-05-10 18:25:10
Il est possible qu'un script malveillant présent sur votre hébergement soit à l'origine de cette exécution. Si vous n'êtes pas à l'origine de l'exécution de ce script, cela signifie qu'il y a une faille sur votre site et qu'un hacker s'en est servi pour réaliser cette opération.
Plusieurs éléments doivent obligatoirement être réalisés pour corriger cette situation. Vous pourrez vous aider de ce guide pour réaliser les différentes manipulations : g1392.procedure-fermeture-hack-ovh
petit nouveau dans la communauté de Joomla,
je suis confronté à ce problème de script malveillant.
J'ai fait toutes les mises à jours requises sur le site malheureusement le problème revient...
J'ai cherché sur Google mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses.
Je me tourne donc vers la communauté.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Christophe
Ci dessous le mail d'OVH:
De : Support OVH Voir la version brute du message
SAS OVH - www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
X-Ovh-Section: mutu
Bonjour,
Notre système de surveillance a détecté une opération irrégulière au niveau de votre site. Ce message a pour but de vous alerter sur le fait que votre site et vos données peuvent encourir un risque.
Par mesure de sécurité, nous venons de bloquer l'accès à votre site, cependant, l'accès à votre espace d'hébergement (FTP) reste tout de même accessible.
Vous trouverez ci-dessous les détails techniques de cette opération :
Domaine : ********.com
Problème rencontré : Un script malveillant a été détecté sur votre hébergement
Commande apparente : ././crond
Exécutable utilisé : /homez.60/******/www/libraries/cms/table/.nfs000000000790260700006e7d
Horodatage: 2016-05-10 18:25:10
Il est possible qu'un script malveillant présent sur votre hébergement soit à l'origine de cette exécution. Si vous n'êtes pas à l'origine de l'exécution de ce script, cela signifie qu'il y a une faille sur votre site et qu'un hacker s'en est servi pour réaliser cette opération.
Plusieurs éléments doivent obligatoirement être réalisés pour corriger cette situation. Vous pourrez vous aider de ce guide pour réaliser les différentes manipulations : g1392.procedure-fermeture-hack-ovh
Commentaire