Accès toujours sur "Public" alors qu'autre(s) groupe(s) attribué(s) à article, module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès toujours sur "Public" alors qu'autre(s) groupe(s) attribué(s) à article, module

    Bonjour,

    Quel que soit le groupe à qui j'attribue un droit d'accès à un article, module etc., c'est toujours (ou presque à part une fois dans la liste des articles) le groupe "Public" qui apparaît dans les listes correspondantes.

    Cela n'impacte pas l'accès en lui-même, car le bon accès est bien attribué à l'article, au module, mais le problème est lorsque j'ai une centaine d'articles, de modules etc. il faut à chaque fois que j'ouvre celui-ci pour consulter l'accès attribué.

    Veuillez svp voir la vidéo :

    http://www.screencast.com/t/McteZqygqJI

    Merci d'avance de vos suggestions pour régler ce problème.

    Marc

  • #2
    Re : Accès toujours sur "Public" alors qu'autre(s) groupe(s) attribué(s) à article, m

    Bonjour,

    Avez-vous un plugin spécial, car mon affichage n'est pas le même que le votre au niveau de l'assignation des accès ?

    Dans mon environnement, le choix de l'accès est une listbox avec un seul choix possible, alors que vous avez une combo avec plusieurs choix possibles.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès toujours sur "Public" alors qu'autre(s) groupe(s) attribué(s) à article, m

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Avez-vous un plugin spécial, car mon affichage n'est pas le même que le votre au niveau de l'assignation des accès ?

      Dans mon environnement, le choix de l'accès est une listbox avec un seul choix possible, alors que vous avez une combo avec plusieurs choix possibles.

      Pascal
      Bonjour Pascal,

      Merci pour votre retour. J'utilise effectivement deux extensions pour gérer l'accès de mes groupes à des espaces dédiés : redirect on login et Access Manager qui permet une certaine granularité sur les accès aux modules, articles, listes ou formulaires créés avec Fabrik etc.

      Le problème viendrait-il donc de ces extensions ? Si c'est le cas je vais contacter le développeur des deux premières extensions pour lui faire part de ce problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès toujours sur "Public" alors qu'autre(s) groupe(s) attribué(s) à article, m

        Je ne peux pas charger Access Manager qui n'est plus dans le JED, donc, je ne peux pas faire d'essai.

        Contacter les développeurs semble la bonne solution.

        Pascal

        PS: super la vidéo pour montrer votre problème
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X