plus de frontend ni de backend

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• plus de frontend ni de backend

Bonjour, j'ai voulu récupérer pour modifier le MDP de l'Administration, j'ai suivi le tuto comment faire pour....., j'ai téléchargé avec fileZilla le fichier configuration.php.
    plus d'accès au site ( accueil et admin) page blanche sur Google
    J'ai du mal configurer le fichier Config. Je suis dans l'impasse totale.
    Si quelqu'un avait une solution à me proposer je suis preneur.
    Merci serge 35

Re : plus de frontend ni de backend

Bonjour Serge et bienvenu

j'ai voulu récupérer pour modifier le MDP de l'Administration, j'ai suivi le tuto comment faire pour....., j'ai téléchargé avec fileZilla le fichier configuration.php.
    Je ne sais pas quel tuto tu as voulu suivre, mais le Mdp administrator ne se change pas dans ce fichier !

plus d'accès au site ( accueil et admin) page blanche sur Google
    Pourquoi "sur Google" ? Tapes ton site directement dans la barre du navigateur.

J'ai du mal configurer le fichier Config. Je suis dans l'impasse totale.
    regarde si le fichier configuration.php est toujours sur le serveur web ... s'il n'y est plus, remets le en place, a la racine.

Sinon, explique nous dans les details ce que tu as tenté de faire
    Dernière édition par manu93fr à 20/07/2016, 11h13
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bienvenue !

Une question pour compléter celles de manu93fr : avec quel programme as-tu modifié ton fichier de configuration ? Tes pages blanches peuvent être liées à une erreur 500 dues à un fichier mal encodé ou incorrect, selon ce que tu as utilisé.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai utilise Notepad ++
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bienvenue !

Une question pour compléter celles de manu93fr : avec quel programme as-tu modifié ton fichier de configuration ? Tes pages blanches peuvent être liées à une erreur 500 dues à un fichier mal encodé ou incorrect, selon ce que tu as utilisé.

Commentaire

Vérifie que ton fichier soit bien enregistré en UTF8 sans BOM.

Mais pour revenir au problème initial : quel mot de passe as-tu changé dans ce fichier ? Le seul qui y soit habituellement est celui de la base de données (parfois du ftp) et s'il ne correspond pas, tu ne devrais pas avoir une page blanche mais un message signalant l'impossibilité de connexion à cette base.
          Dernière édition par RobertG à 20/07/2016, 10h30
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Début de l’histoire, il y a 2 jours j’ai voulu accéder à l’administration du site à partir de la page d’accueil. Je suis arrivé sur la page d’authentification mdp ne correspond pas à l’identifiant.
            Site sous Joomla 3.6., W10, serveur OVH, ordi portable, appellation du site « Hermitage hac-pétanque ».
            Essai fait sur l’ordi maison, par l’intermédiaire du logiciel ROBOFORM j’ai eu accès à l’administration.
            De ce fait ayant l’accès j’ai voulu régler le problème en créant un autre super administrateur, chose faite j’ai tenté de supprimer l’ancien, mais refus.
            J’ai trouvé sur le net « comment faire pour récupérer et réinitialise votre mot de passe administration. J’ai suivi la doc à la lettre. Et depuis plus aucun accès. Ce matin j’ai supprimé la ligne ajoutée dans le fichier Config.

Commentaire

Comme l'a dit manu, le mot de passe d'accès à l'administration n'est pas dans le fichier configuration.php, je ne comprends donc pas non plus quelle doc a pu te faire ajouter une ligne (et laquelle) dans ce fichier.
              Je ne connais pas non plus ROBOFORM et je ne comprends pas comment il permet l'accès à l'administration du site et te permet de créer un autre super utilisateur.

Complément : puisque tu es chez OVH, si c'est en mutualisé, tu peux restaurer une sauvegarde datant d'une semaine, fichiers ET base de données, ou même seulement base de données si tu n'as as fait de modifications depuis, et voir si ton problème se résout.
              Dernière édition par RobertG à 20/07/2016, 11h12

Commentaire

Bonjour,
                Je vous remercie de m'avoir écouté et conseillé. Solution sauvegarde de OVH.
                Serge35

Commentaire

salut
                  merci de passer ton sujet en "Réglé"
                  CEd
                  Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                  http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                  Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X