Contenu d'ingénierie sociale détecté par google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Contenu d'ingénierie sociale détecté par google

    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais zieuter tout ça et me décider vite surtout.

    Commentaire


    • #17
      Re : Contenu d'ingénierie sociale détecté par google

      Bonjour,
      Je suis désolée pour le temps de réponse.

      J'ai contacté mon hebergeur (siteground) ils osnt scanné mon site et m'ont dit que tout semblait être ok.
      Ils m'ont également dit que les fichiers .listing étaient du au trasfert du site chez eux
      //
      Please note that the.listing files are leftovers from wget-ing your website to your account with us (from the transfer).
      //

      J'ai donc décidé de ne pas faire de restauration car j'aurais perdu 1 mois de données car ma dernière sauvegarde "clean" datait d'un mois et Siteground ne conserve que les 7 derniers jours.
      Je vais sauvegarder toutes les semaines maintenant.

      Merci encore pour tous vos conseils.

      Juste une dernière demande, siteground me conseille de mettre un capcha sur mon formulaire de contact mais je sais pas comment faire.
      Auriez vous une diée s'il vous plait? ou un plugin?

      Merci encore pour votre aide.

      Commentaire


      • #18
        Re : Contenu d'ingénierie sociale détecté par google

        Juste une dernière demande, siteground me conseille de mettre un capcha sur mon formulaire de contact mais je sais pas comment faire.
        Auriez vous une diée s'il vous plait? ou un plugin?
        Le mieux aurait été de refaire un post traitant de ta demande ... mais nul besoin de nouveau plugin ... tu as recaptcha qui est deja installé par defaut, il suffit juste de l'activer, de le configurer avec les bonne clé et de le faire s'afficher par defaut

        Regarde ici pour t'aider ... l'article date un peu mais l'idée est là
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X