Bonsoir,
Je pense que mon site est piraté. Je précise tout de suite que je suis débutant.
Dans presque tous les répertoires du site, il se crée de nombreux fichiers (pour la plupart en .php mais aussii .txt) avec des noms bizarres (qu.php, qv.php, qz.php, ..., shangwei.php, yanchexian.php, zhong.php ou encore all.txt).
Je ne comprends pas le code qui est écrit dans ces multiples fichiers.
Dans certains il y a même des caractères chinois !
J'ai beau passer des heures à les supprimer "à la main" par l'interface filezilla, 1 ou 2 jours après rebolte.
Je m'en suis aperçu car par moment, cela rend le site inaccessible.
J'ai Joomla! 3.4.4 Stable [ Ember ] 8-September-2015 21:30 GMT . Je suis hébergé chez Free.
Comment faire pour essayer d'enrayer le problème ?
Par avance merci
Sébastien
Je pense que mon site est piraté. Je précise tout de suite que je suis débutant.
Dans presque tous les répertoires du site, il se crée de nombreux fichiers (pour la plupart en .php mais aussii .txt) avec des noms bizarres (qu.php, qv.php, qz.php, ..., shangwei.php, yanchexian.php, zhong.php ou encore all.txt).
Je ne comprends pas le code qui est écrit dans ces multiples fichiers.
Dans certains il y a même des caractères chinois !
J'ai beau passer des heures à les supprimer "à la main" par l'interface filezilla, 1 ou 2 jours après rebolte.
Je m'en suis aperçu car par moment, cela rend le site inaccessible.
J'ai Joomla! 3.4.4 Stable [ Ember ] 8-September-2015 21:30 GMT . Je suis hébergé chez Free.
Comment faire pour essayer d'enrayer le problème ?
Par avance merci
Sébastien
Commentaire