Impossible de me connecter à mon admin même après modification dans ma base de donnée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de me connecter à mon admin même après modification dans ma base de donnée

    Salut à tous,

    mon problème est en gros dans l'intitulé.
    Pour présiser mon histoire, j'ai créer mon site il y a 18 mois +-, je l'ai héberger 1 ans chez ovh et je n'ai pas renouveler car plus l'utilité. Et maintenant que j'en ai besoin a nouveau je rachete un hebergement chez ovh j'utilise le backup que j'avais fais avec akeeba... Et tous va bien le soir meme mon site fonctionne ainsi que l'admin donc parfait. Le jour suivant plus moyen de me connecté à l'admin !! J'ai tenter de modifier le mot de passe chez ovh (site en un clic), je l'ai modifier également dans ma base de donnée dans les 3 fichiers user mais rien pas moyen de me connecter..


    C'est très important pour moi, je compte sur vous me me sortir de cette galère..

    Merci d'avances les gars

  • #2
    Re : Impossible de me connecter à mon admin même après modification dans ma base de d

    Bonjour Tommy

    Que veux tu dire par là ?

    Envoyé par Tommy_10 Voir le message
    J'ai tenter de modifier le mot de passe chez ovh (site en un clic)
    À ma connaissance, un site en 1 clic chez OVH, c'est un cms préinstallé, je ne vois pas trop le rapport avec le fait de ne plus pouvoir accéder à ton admin ...
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de me connecter à mon admin même après modification dans ma base de d

      Bonjour, je e sais pas si il y a un rapport, c'est juste que je leur ai poser la question chez ovh et qu'il m'on dis que du manageur ovh il était possible de changer le mdp, je l'ai fais mais cela n a rien donner non plus..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X