JCK Editor pour Joomla 3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] JCK Editor pour Joomla 3.x

    Alors que JCE 2.3 est attendu fin octobre 2012, je vous signale qu'un autre éditeur est déjà
    disponible !!!

    Bien plus complet que ses concurrents par le nombre de plugin, JCK Editor vient de mettre à disposition
    la version 6 de son extension qui est désormais compatible avec la version 3 de Joomla !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jck-6.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,5 Ko 
ID : 1816349

    Il peut être téléchargé gratuitement depuis le lien officiel suivant :



    Seul l'accès aux plugins additionnels et à son gestionnaire (manager) est accessible en abonnement pro. Personnellement, cela dépend de votre utilisation mais la version pro est assez riche pour satisfaire tous les besoins de rédacteurs exigeants. Pour les personnes désireuses d'avoir une alternative à tiny mce ou jce, c'est une solution intéressante même en version de base.

    L'installation du plugin est assez facile comme toute extension joomla, il est suivi de paramétrage permettant de personnaliser et de gérer les droits par utilisateur (un répertoire document peut être individuel pour chaque membre).

    Ensuite il faut se diriger dans les paramètres de base du plugin pour définir le "language code" en fr, je vérifie que mon profil (Gestion des utilisateurs/paramètre de base) n'est pas un éditeur de contenu différent que ck editor.

    C'est parti pour les tests... :
    • le responsive fonctionne fonctionne sur tablette et smartphone.
    • Le glisser-déposer permet d'insérer facilement les images sans chercher dans les menus (l'image est stocké dans le repertoire utilisateur ou images par défaut)
    • L'insertion d'un player html5 video ou audio est un jeu d'enfant

    ...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1_iPad_and_iPhone.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 75,5 Ko 
ID : 1816350


    Ce que je retiens c'est d'avoir la possibilité de prendre et d'insérer une photo tout en rédigeant sur mon site en live depuis son téléphone ou sa tablette. Enfin de la mobilité !
    Dernière édition par daneel à 08/10/2012, 01h17
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

  • #2
    Re : CK Editor pour Joomla 3.x

    Zut grillé, j'allais faire cette note d'info
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : CK Editor pour Joomla 3.x

      Hello,
      Je l'ai également vu hier, mais pas encore testé, si j'ai le temps aujourd'hui...
      Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

      Commentaire


      • #4
        Re : JCK Editor pour Joomla 3.x

        A peine en cours de test, mais je le sens déjà comme du tonnerre ! par contre, ça reste à confirmer, mais il me semble que le correcteur français (à paramétrer) ne reconnaît pas certains mots de la langue française et les souligne en erreur.

        Salut.

        Commentaire


        • #5
          Re : CK Editor pour Joomla 3.x

          salut daneel
          je viens d'installer jck editor mais je n'arrive pas à enregistrer. je suis bloqué et de plus imposible d'ajouter des vidéo le téléchargement échoue.
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : JCK Editor pour Joomla 3.x

            Bonjour,
            Peut on creer des gabarits de mise en page ?

            Commentaire


            • #7
              Re : JCK Editor pour Joomla 3.x

              Bonjour, est ce que JCK Editor nous permez de mettre un code php parce que je l'ai installé mais je trouve que le code php s'efface.

              Commentaire


              • #8
                Re : JCK Editor pour Joomla 3.x

                Bonjour,

                et bienvenue sur le forum.
                Envoyé par Chourouk Voir le message
                Bonjour, est ce que JCK Editor nous permez de mettre un code php parce que je l'ai installé mais je trouve que le code php s'efface.
                Les plugins code sont-ils installés et actifs ? http://www.joomlackeditor.com/downlo...-plugins-store
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : JCK Editor pour Joomla 3.x

                  Merci pour le lien mais juste je voudrais savoir quel plugin je dois installer pour que je puisse intégrer mon code php.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JCK Editor pour Joomla 3.x

                    Il suffit de suivre les liens par catégories... en Code editing, PHP est indiqué en toutes lettres http://www.joomlackeditor.com/downlo...e/#codeediting
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X