impossible d'enregistrer un article avec jck editor

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible d'enregistrer un article avec jck editor

    salut à tous
    je viens d'installer jck editor la version 6 série mais je n'arrive pas à enregistrer mes articles avec l'onglé enregistré de la barre de menu. je suis bloqué et de plus impossible d'ajouter des vidéo le téléchargement du fichier échoue.
    merci

  • #2
    Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec JCE, JCK et CKE editor et je suis dans l'impossibilité d'enregistrer un article.
    Je reste bloqué dans la partie création d'article et pas moyen d'en sortir, si ce n'est de relancer le backend.
    Par contre avec l'éditeur de joomla en natif, ça fonctionne bien mais les possibilités sont bien moindre.

    Si qq'un a une solution, elle sera la bienvenue.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

      Bonjour,
      C'est idem pour moi. Impossible d'enregistrer un article ni avec JCE ni avec JCK avec Joomla 3.0.2
      Dernière édition par cacao26 à 23/01/2013, 10h14

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

        Bonjour,
        Quel template utilisez-vous ? Car pour ma part, j'utilise un template de chez rockettheme qui dispose de son propre cache et je dois vider le cache de ce dernier pour que mon composant fonctionne.
        Regardez si votre template ne dispose pas de son propre cache.
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

          Bonjour,
          J'utilise un template perso qui n'a pas de cache propre. J'ai essayé avec le template Beez3 de Joomla et c'est pareil.
          Je viens de tester sur mon serveur web en local (wampserver) et cela fonctionne. Par contre sur mon site heberger chez phpnet, pas d'enregistrement possible des articles avec JCE.
          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

            Grâce à ces renseignements j'avais réussi à faire fonctionner jckeditor. Je veux refaire la manip mais je suis incapable de retrouver le cache du template jsn mico que j'utilise dans les deux cas. Donc impossible de le vider et du coup impossible de profiter de jckeditor.
            Je dois être à un clic de la solution mais je cherche en vain. Merci si vous pouvez m'aider.

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

              Bonjour,
              Envoyé par lyogau Voir le message
              Grâce à ces renseignements j'avais réussi à faire fonctionner jckeditor. Je veux refaire la manip mais je suis incapable de retrouver le cache du template jsn mico que j'utilise dans les deux cas. Donc impossible de le vider et du coup impossible de profiter de jckeditor.
              Je dois être à un clic de la solution mais je cherche en vain. Merci si vous pouvez m'aider.
              Le cache de JSN Mico est le cache de Joomla!, lui n'utilise rien de spécial pour le caching.

              Par contre, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec JCK Editor et les templates JSN, ni de conflits entre JCE et ces mêmes templates.

              Par contre, avec Admin Tools installé, JCK Editor bloque, tant en admin qu'en frontal site.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

                Merci de me répondre mais je ne sais pas si j'ai Admin Tools installé. de quoi s'agit-il? Je n'ai rien installé d'autre. Mais je sais qu'ailleurs j'utilise jckeditor et que j'aimerais bien le retrouver. Toutes mes excuses pour mon ignorance colossale et tous mes remerciements pour cette aide.

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible d'enregistrer un article avec jck editor

                  J'ai résolu mon problème en utilisant la dernière version de jck editor.
                  Merci de l'aide

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X