demande de renseignement extention formulaire devis en ligne joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • demande de renseignement extention formulaire devis en ligne joomla 3

    Bonjour

    Je viens vers vous pour avoir vos conseils sur une extension à choisir.
    Donc je voudrai faire un devis en ligne, les clients potentiels rentrent infos contact et infos pour définir le prix. Pour définir le prix il y a trois variable a prendre en compte (selon les infos données) et une fois validé le prix s’afficherait et un mail serait envoyé aux deux partis

    J'ai lu un nombre incalculable de sujet et bien que JBudgetsMagic semble convenir, il n'existe pas pour joomla 3
    Sinon j'ai testé breezingforms mais j'ai du mal avec l'interface
    Pour proform j'ai bien aimé l'interface mais je me demande si j'arriverai a faire ce que je veux car avec la version gratuite ça reste limité.

    Je ne suis pas contre le fait d'investir mais je veux être sur de pouvoir travailler l'extension pour m'approcher au mieux de mon souhait. Donc j'en appelle a ceux qui les connaissent bien pour avoir vos avis

    Merci

  • #2
    Re : demande de renseignement extention formulaire devis en ligne joomla 3

    Où en est ton site ?
    As-tu absolument besoin de le faire en version 3.0, puisque l'extension dont tu as besoin n'existe pas encore dans cette version ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : demande de renseignement extention formulaire devis en ligne joomla 3

      Demain je me pencherai sur les extensions de facturation (en remplaçant facturation par devis) , ça pourrait le faire.
      Au pire je ferai un petit formulaire et je prendrai le temps d'y répondre lolll.

      Sinon le site est bien avancé maintenant et vu comment j'ai cherché par moment pour des bricoles (coté maniaque), j'ai pas trop envie de recommencer. C'est pas le site de l'année mais il est propre.

      Enfin merci de m'avoir répondu et si jamais je trouve quelque chose qui se rapproche bien de ce que je veux, je vous en ferai part

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X