Falang Erreur 0 parfois sur articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Falang Erreur 0 parfois sur articles

    Bonsoir,
    J'ai installé le pack Falang pour faire des essais avec la version gratuite.
    Il s'intègre avec les composants compatibles.
    Mais certains articles liés en menu donne une erreur 0 :

    SQL=SELECT falang_content.reference_field, falang_content.value, falang_content.reference_id, falang_content.original_value FROM uniz9_falang_content AS falang_content WHERE falang_content.language_id=2 AND falang_content.published=1 AND falang_content.reference_id IN(71:article_relié) AND falang_content.reference_table='content'

    (J'ai 2 tables en rapport avec falang)
    Je n'ai rien changé aux articles qui s'affichaient correctement avec Falang déjà installé. C'est intervenu pour une raison X.
    Lorsque je créé un nouvel article, je dois mettre l'article > langue FR et le lien de menu en langue FR aussi pour avoir une chance qu'il apparaisse... Mais des articles ne passent pas quand même sans que je sache pourquoi alors que ce sont les mêmes, paramétrés pareil.
    D'anciens articles sont pourtant en FR et pour l'article et pour le lien.
    Je vous serais très reconnaissant de m'orienter s'il vous plait...
    J'ai réinstallé Falang, et testé plein de manip mais je reste coincé...
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Falang Erreur 0 parfois sur articles

    Alors j'ai passé les articles sur "langue : toutes" ça fonctionne parfois en mode traitement, sinon il faut le faire un par un... Je ne sais pas pourquoi.
    Passer aussi les lien de menu à "langues : toutes" et ça à l'air de fonctionner...
    Même si je les repasse ensuite dans une langue particulière ils se réaffichent désormais...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X