Ads Manager probleme avec prix

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ads Manager probleme avec prix

    Bonjour,

    je viens d'installer l'extension d'annonces Ads manager par contre j'ai un petit soucis sur la partie prix, par exemple un utilisateur ajoute une somme de 15000 euro quant il valide son annonce se montre avec deux zéro et une virgule comme suite 15 000.00 comment faire pour que la somme entrée ne change pas et reste la même comme l'utilisateur la fait rentrée au premier lieu merci d'avance.

  • #2
    Re : Ads Manager probleme avec prix

    personne peu m'aider?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ads Manager probleme avec prix

      bonsoir

      et si une personne entre 14 900,00 euros
      tu voudrais afficher quoi ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Ads Manager probleme avec prix

        car a mon sens, c'est un peu normal qu'il t'affiche 15 000,00 euros
        un prix est souvent exprimé par un nombre decimal , non ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Ads Manager probleme avec prix

          Trouvez le fichier field.php via le chemin ci dessous
          com_adsmanager/helpers/field.php
          Ensuite a la ligne 169 modifier ce code:
          $ return .= sprintf (JText ::_(' ADSMANAGER_DEVICE '), number_format (floatval ($ value), 2,'. ',' '));
          Après modification elle devient:
          $ return .= sprintf (JText ::_(' ADSMANAGER_DEVICE '), number_format (floatval ($ value), 0,' ',' '));

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X