site bilingue avec Mobilejoomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] site bilingue avec Mobilejoomla

    Bonjour,
    Mon site (sous Joomla 2.5) est bilingue fr/en. J'ai installé "Mobile Joomla" (avec le template Iphone). J'ai créé deux pages d'accueil spécifiques pour mobiles, une française, une anglaise. Tout va bien sur les téléphones, sauf que le bouton "HOME", dans la version anglaise du site, donne un message d'erreur 404 (article not found) au lieu de renvoyer vers la page d'accueil anglaise.
    Deux précisions:
    1. Cette page d'accueil anglaise s'affiche très bien sur les téléphones quand on passe d'une langue à l'autre par la fonction changement de langue. (mes pages spécifiques "accueil" et "home" sont bien liées l'une à l'autre). C'est uniquement lorsqu'on est sur une page quelconque de la version anglaise et qu'on veut revenir à la page d'accueil anglaise par le bouton "Home" qu'on a cette erreur. Le navigateur cherche l'URL monsite/index.php/en/ et ne la trouve pas (normal, puisque la bonne URL c'est: monsite/index.php/en/home) .

    2. Dans le composant Mobile Joomla, j'ai indiqué comme Homepage ("force as homepage") l'URL de ma page d'accueil française (on ne peut en indiquer qu'une, bien sûr!). Que puis-je faire de plus?
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre?
    Est-il possible de modifier l'URL du bouton HOME? Comment?

    D'avance merci.
    Voir mon site sur un téléphone: maslabaou.com

  • #2
    Re : site bilingue avec Mobilejoomla

    Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider????

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X