Jce - Bug pour redimensionner les images dans les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Jce - Bug pour redimensionner les images dans les articles

    Salut,

    J'ai franchi le cap, je suis passé en 100 % Joomla!3

    Tout semble fonctionner normalement, mais Jce me pose des soucis, impossible de m'en sortir avec les images dans les articles.

    On peu les redimensionner en mode édition, mais une fois l'article sauvé l'affichage reste en miniature comme à la conception, mais aucun lien n'est généré pour l'affichage en popup, du coup pas de popup pour afficher la taille réel.

    J'ai également testé sous K2 juste pour voir, ça fait la même choses en mode article, mais en vue catégorie ça affiche alors l'image en taille réel directement dans l'article.

    Je suis à 2 doigts de désinstaller JCE, ça fait 3 jours que je suis dessus sans succès.

    J'ai désactivé tout les plugins Joomla! et tierces extensions qui pouvais éventuellement poser conflits, mais sans aucun résultat probant.

    Je suis allé jusqu'à installer un Joomla neuf et vierge avec les exemples par défaut, le problème semble récurant.

    J'ai testé sous Mov'Amp et EasyPhp dernière version, idem avec Safari, IE, Firefox et Opera.

    J'ai aussi vidé tout les caches, sans succès.

    Si quelqu’un a une piste, je suis client

    En revanche ce problème est inexistant sous Joomla!2.5.x

    @ +

  • #2
    Bud de redimentionnement d'images

    Hello,

    Après recherches, ce n'est pas spécifique à JCE mais à tous les éditeurs.

    En fait on peu bien redimensionner les images en backend, mais le résultat est inopérant en fronted, surtout avec K2.

    La seul parade est JCE Mediabox, faire le lien sur l'image une fois qu'on la redimensionné, mais c'est fastidieux et peu pratique sans compter que ça n'a aucun effet avec K2.

    C'est étrange, ses problèmes sont inexistant sous Joomla!2.5

    Ca tendrai à chercher du coté du code source soit de Joomla! soit des éditeurs en eux mêmes.

    Je cherche ...

    @ +

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X