Affichage des colonnes dans Maximenu CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage des colonnes dans Maximenu CK

    Bonjour a tous!

    Comppletement nouveau dans le monde de Joomla, je suis actuellement en stage pour mon ecole.
    Ayant fini mon projet et restant 10 jours encore dans l'entreprise, mon patron m'a gentillement dit:
    " Tiens, fais nous un site web"
    Pas de probleme ni une ni deux je me met a la tache, j'ai donc "7 jours pour agir"

    Seulement voila j'en ai jamais fais, donc j'ai quelques problemes dont un qui vient de me prendre 2 jours et que je n'arrive pas a resoudre malgre le forum.

    Mon maximenuCK vertical n'affiche pas correctement mes colonnes:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : maximenuck.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 41,5 Ko 
ID : 1819540

    J'ai pourtant bien suivi plusieurs tutos.
    Jai egalement pu remarquer que quand je modifie le padding a 0px des colonnes dans le fichier css le probleme disparait ( mais c'est moche, c'est tout coller)

    Enfin un dernier probleme:
    Lors de l'annimation d'ouverture de menu deroulant, les colonnes se "mettent en place" petit a petit, ce qui donne un effet brouillant car pendant une fraction de seconde (dependant du temps de l'annimation) toutes les colonnes sont superposees, et la je ne sais absolument pas d'ou cela vient:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : maximenuCK2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,2 Ko 
ID : 1819541

    Le site etant en local je ne peux pas vous donner de liens...

    Voila je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
    Romain

    PS: vive les claviers anglais
    Dernière édition par romainemn à 21/08/2013, 14h16

  • #2
    Re : Affichage des colonnes dans Maximenu CK

    Bonjour et bienvenue,

    quel template utilises-tu ?
    As tu essayé d'afficher ton site avec un template natif de Joomla! ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des colonnes dans Maximenu CK

      ah oui pardon, c'est le template beez3, avec la derniere version de joomla 3.
      J'essaye de suite avec le template par defaut.

      EDIT: nop meme avec le theme defaut ca fait la meme chose
      Dernière édition par romainemn à 22/08/2013, 13h15

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des colonnes dans Maximenu CK

        Hello!
        Petit up pour mon probleme
        Je suis bloque et je suis certain que c'est un probleme tout bete pour la disposition des colonnes, jai bidouille un par un les padding, tailles, marging des menus mais je ne trouve pas.
        J'ai l'impression que ma colonne "saute a la ligne" parce qu'elle a pas de place, alors que logiquement la taille du menu devrait s'adapter toute seule :/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X