Quels modules pour un site communcautaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Quels modules pour un site communcautaire

    Bonjour, à tous,

    Je reviens vers Joomla après avoir quitté la verison 1.5. Je vais donc devoir faire une petite pise à jour personnelle ;-)
    Mais je souhaiterai avoir quelque suggestion d'extension et eventuellement des conseils ou de l'aide...
    Je souhaite cree un site communautaire, comprennant...
    • Un plugin connexion acceptant les identifiants type Facebook, google et autre.
    • Un forum (comme celui ci)
    • Une plugin d'annuaire type resto.be
    • Une plugin de petite annonce simple et complet (dans le genre OSclass par exemple)
    • Un moteur de Blog



    Merci de votre aide et conseils.

  • #2
    Re : Quels modules pour un site communcautaire

    Bonjour,

    Un plugin connexion acceptant les identifiants type Facebook, google et autre.
    Community Builder et ses Addons commerciaux permet de faire cela :



    Un forum (comme celui ci)
    Le forum utilisé sur ce site est vBulletin, mais pour Joomla!, regarder par exemple Kunena qui se synchronise aussi avec Community Builder :



    Une plugin d'annuaire type resto.be
    Pour cela, regarder dans cette catégorie du JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.



    Un moteur de Blog
    Pour cela, regarder dans cette catégorie du JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    EasyBlog par exemple est une bonne solution.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Quels modules pour un site communcautaire

      Envoyé par AkkaG Voir le message
      Bonjour, à tous,

      Je reviens vers Joomla après avoir quitté la verison 1.5. Je vais donc devoir faire une petite pise à jour personnelle ;-)
      Mais je souhaiterai avoir quelque suggestion d'extension et eventuellement des conseils ou de l'aide...
      Je souhaite cree un site communautaire, comprennant...
      • Un plugin connexion acceptant les identifiants type Facebook, google et autre.
      • Un forum (comme celui ci)
      • Une plugin d'annuaire type resto.be
      • Une plugin de petite annonce simple et complet (dans le genre OSclass par exemple)
      • Un moteur de Blog



      Merci de votre aide et conseils.
      Bonjour,
      voici quelque composant que j'utilise
      -pour le plugin de connextion j'utilise slogin de joomlineslogin
      voic la demonstration sur mon site et fonctionne très bien et de plus on a un plugin pour la community builderdemonstration slogin google, facebook ... login
      - pour le forum, kunena, qui s'intègre aussi à community builder
      - pour l'annonce c'est adsmanager.
      - Pour le blog, K2 semble la meilleur solution
      joomla pour le web

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X