mod_favpromote

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mod_favpromote

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que sur google Chrome mon module "mod_favpromote" s'affiche mais les éléments sont invisibles... Je ne comprends pas bien d'où peut venir le problème

    S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce soucis ?

    Merci beaucoup pour votre aide
    Professionnel de la vente et location de matériel médical pour adultes et pour enfants - Le Chesnay-Versailles dans les Yvelines
    Dernière édition par sevloi à 15/12/2017, 16h29

  • #2
    Je viens de tester sur Chrome et Firefox et je ne vois pas de différence sur la page d'accueil de ce site.
    Il s'agit bien des deux lignes de 4 images "aide à la mobilité", etc. ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réactivité. Oui c'est bien ça !!
      C'est étrange sur mon pc le module est invisible. J'ai le fond bleu. Ma souris apparait au endroit cliquable mais pas d'images ni texte

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        En regardant le code généré sur votre page, il y a une classe favhide qui est ajoutée à vos "favpromote-box". Cela met opacity à 0.

        J'utilise cette syntaxe lorsque j'applique des effets à mes modules (faire apparaître sur un scroll, ...) et la librairie qui gère l'effet met opacity à 1 ou autre valeur non nulle.

        Dans votre cas, opacity est resté à 0, donc, je pense que c'est lié à l'effet que vous utilisez pour faire apparaître vos boites. Essayez-en un autre.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Juste une remarque: je viens de charger le module favpromote et il m'a chargé une version 2.1 alors que votre version est la 1.7.

          Essayez de mettre à jour votre module.

          Pascal

          PS: vous devriez mettre à jour votre site http://www.sevisuel.com/ car sucuri me dit que vous êtes restée en Joomla 3.6.5 https://sitecheck.sucuri.net/results/www.sevisuel.com/
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos messages.
            Je viens de mettre à jour ma version Joomla.
            En revanche la mise à jour de mon module, ou plus précisément de "System - jQuery Easy" échoue. Je mets une capture écran en PJ.

            Comment faire en sorte que la MàJ se fasse ?

            Merci
            Fichiers joints

            Commentaire


            • #7
              Il faut lire le message !
              Et si la question des risques de modifications sur ce plugin ne posent pas de problème, il faut l'installer manuellement.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Ok.
                Donc je viens de télécharger le plugin à l'url indiquée. Par contre pour l'installer manuellement, pourrais-tu me donner la marche à suivre ?

                Encore merci

                Commentaire


                • #9
                  C'est une installation comme n'importe laquelle ! Je doute que tu n'en aies jamais fait.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    désolée... J'ai honte de ma question

                    Je vais mettre ça sur le compte "d'un lundi de fin d'année - Besoin de vacances"

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est comme ça que je l'avais vu !
                      J'imagine qu'il faut ensuite revoir les paramétrages du plugin (personnellement, sur le ou les sites concernés, je n'ai rien touché...)
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai rien touché non plus concernant les paramétrages du plugin...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je viens d'essayer votre site à nouveau et, sous Chrome, toujours le même souci. Sinon, avec Firefox, Edge, Safari, tout est ok.

                          Avez-vous essayé de ne mettre aucun effet ?

                          Pascal
                          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup "pmleconte" pour votre message !! et merci d'avoir de nouveau essayé de votre côté !!!
                            J'ai suivi votre conseil en ne mettant aucun effet. cela fonctionne !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas si les effets étaient vraiment utiles, mais, c'est une autre histoire.

                              Je pense que vous avez un conflit entre les différents effets que vous avez sur votre page: ceux de favpromote + ceux de favslider + ceux de image effects CK

                              Peut-être aussi un problème lié à la vitesse du réseau et du chargement des fichiers Javascript. Utilisez-vous un système de cache ?

                              D'autre part, histoire de vous embêter un peu plus, vous avez un avertissement sur votre googlemap (pas de clé api) et votre site sera mieux référencé si vous passez en https.

                              Pascal
                              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X