Insertion de code css et js

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    j'en suis seulement à mon 3me cours sur open class-room et je viens juste de découvrir le notepad :-/
    OK, je comprends mieux ton désir de mettre les mains (jusqu'aux omoplates ) dans le code.
    Mais ça me parait franchement osé vu ton niveau, tu vas au devant de difficultés qui risquent de te faire passer l'envie de coder.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #17
      Oui, Lesoutier, j'en ai bien conscience...
      c'est pourquoi j'y vais doucement, j'aime apprendre, mais je fais bien gaffe de ne pas faire n'importe quoi...
      comme si j'étais dans un pays étranger et que je ne voulais pas agresser les autochtones avec un langage non approprié :-)

      *petite précision : le pays étranger ce n'est pas le forum, :-)
      c'est mon site en back-end et les autochtones sont
      sufixe de classe css
      ,
      surcharge
      , les autres et surtout celui qui me fait le plus peur
      bootstrap min
      !!!

      en fait CMS pour moi je pourrais le traduire par : Continent Mystérieusement Stressant !
      Dernière édition par valserine à 02/02/2018, 10h07 Raison: edité pour rajouter *petite précision

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Merci lomart! j'ai télécharger un module et j'ai utilisé "loadposition" et ça marche parfaitement, merci !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X