Erreur de chemin JCH-Optimize

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur de chemin JCH-Optimize

    Bonjour à tous,

    Dans les logs d'erreur d'un site boutique Virtuemart, je trouve des erreurs multiples faisant référence à
    /media/plg_jchoptimize/assets/gz
    Cet appel se fait sur print et recommend de la boutique, mais aussi sur des pages d'articles standard de Joomla!
    Ce dossier n'existe pas, et je ne vois pas pourquoi il est cherché.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
    Merci d'avance,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Je comprends d'autant moins que dans les mêmes logs d'accès au site, "GET /media/plg_jchoptimize/assets/gz/0/0c0d846081d344e8a51c31a4eae4eb89.js HTTP/1.1" donne une réponse 200 !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Salut Robert

      Si c'est juste (et uniquement) "/media/plg_jchoptimize/assets/gz", il manque alors un nom de fichier et donc une requête erronée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Merci Christophe, mais le problème est que je n'ai pas de dossier "/media/plg_jchoptimize/assets/gz" et je ne comprends donc pas comment on peut encore y trouver un sous-dossier "0" et y lire un fichier js.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          La réponse me semble "simple" : une redirection .htaccess puisqu'avec des redirections, les dossiers peuvent être totalement virtuels. Vois si JCH n'y aurait pas ajouté des lignes dans /.htaccess
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Aucune trace de JCH dans le fichier .htaccess
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Il va falloir que je décode la réponse de Samuel Marshall :
              The error isn't caused by the JCH Optimize plugin per se but is written by the virtuemart component. It apparently is mistaking the JCH Optimize file for an actual location. Try setting 'Combine file delivery' => 'static css and javascript file' and see if this resolves the issue.
              Ce qui est curieux, c'est que d'autres appels de Virtuemart sont complets :
              GET /media/plg_jchoptimize/assets/gz/0/495621d4ae7adcc3c842134215f902c6.js
              et reçoivent bien un code 200 alors que le dossier n'existe toujours pas...
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X