Extension tirage au sort compatible CB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension tirage au sort compatible CB

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un module qui puisse me permettre de faire un jeu de tirage au sort avec mes membres CB.
    Il me faut quelque chose de très simple, juste qui puisse permettre à mes membre de s'incrire gratuitement à un tirage au sort...

    Je pensais qu'il y aurait une multitude d'extension qui proposerait ce genre de service mais je n'ai rien trouvé...
    Juste Raffle Factory : https://extensions.joomla.org/extens...affle-factory/
    mais cela semble être une extension pro pour gérer des loteries payante en ligne...et 200€ c'est beaucoup trop cher juste pour ce que je veux en faire

    Si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur.

    Merci par avance.

  • #2
    Hello,
    Ce composant à un système de tirage au sort (tombola) entre autre.
    j'ai voulu mettre en place ce système pour ma communauté mais j'ai mis en suspend l'idée, à la lecture de la réglementation qui encadre ce type de jeux .
    si qlq'un en connais plus à ce sujet ?
    bon week!
    AltaUserPoints Extensions. Extensions here are related to AltaUserPoints (or old Alphauserpoints) component for Joomla Read more
    Dernière édition par Five_Phil à 03/03/2018, 08h11
    lomart aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, il y a quelques années j'ai connu AlphaUserPoint...depuis, je ne m'y suis plus intéressé.

      C'est la version gratuite de AltaUserPoint qui propose la mise en place d'un tirage au sort ?
      Tous mes membres CB participeront à ces tirages au sort ou les membres devront eu même s'y inscrire ? (c'est la deuxième possibilité qui m'intéresse)

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que Alphauserspoints et devenu Altauserspoints repris par ce développeur.

        Il suffit pour les membres de s'inscrire, l'inscription peut être ouverte à un certain nombre de points, un rang, une médaille, bref c'est paramétrable à souhait .
        Il y'a plusieurs plugin additionnels dont un pour CB, payant.
        Bien lire le petit manuel accessible via le paramétrage des e-mails, pas vraiment evident de le trouver à cet endroit..
        et pour le réglage de la tombola on le trouve sur le forum
        Dernière édition par Five_Phil à 03/03/2018, 22h33

        Commentaire


        • #5
          En effet, AltaUserPoint semble vraiment correspondre à mes attentes...

          Par contre impossible de publier une loterie que j'ai créée pour que mes membres puissent y jouer.
          Je ne trouve pas comment publier une loterie en front pour que les membres s'y inscrive. Ni dans les menu, ni dans les modules je n'ai trouvé comment faire.

          Tu as une idée

          PS : je n'ai pas non plus trouvé le petit manuel, et la discussion sur le forum

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rocky Rider Voir le message
            En effet, AltaUserPoint semble vraiment correspondre à mes attentes...

            Par contre impossible de publier une loterie que j'ai créée pour que mes membres puissent y jouer.
            Je ne trouve pas comment publier une loterie en front pour que les membres s'y inscrive. Ni dans les menu, ni dans les modules je n'ai trouvé comment faire.

            Tu as une idée

            PS : je n'ai pas non plus trouvé le petit manuel, et la discussion sur le forum
            voici le lien vers le mode d'emploi pour la tombola, pas évident à trouver..
            c'est pas compliquer à mettre en place, il faut juste comprendre la logique
            Pour l'autre, je regarderais demain et te dirais ça.


            Hello We are in the process of rewriting the user manual for AUP and the old one for AlphaUserPoints would be a good starting point. If you have this as a PDF...

            Commentaire


            • #7
              Yes merci beaucoup...en fait c'est super simple...c'est juste que je n'avais pas du tout compris que le tirage devait être publié dans un article.
              C'est simple et efficace !

              J'approfondie le système mais cela semble répondre 100% à mes attentes

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X