Dysfonctionnement Acymailing suite à la mise à jour 5.9.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Dysfonctionnement Acymailing suite à la mise à jour 5.9.1

    Bonjour,
    Suite à la mise à jour 5.9.1 de l'extension Acymailing, nous rencontrons des problèmes.
    Plus de possibilité de sauver les modifications sur les news letters, ni de changer la liste d'envoie.
    Quand on clique sur Sauver ou Prévisualise Envoyer, cela nous envoie sur une page blanche avec les menus sur la gauche.
    Quelqu'un a une idée ?
    J'y ai passé beaucoup de temps, notre webmaster n'est pas là, et j'ai une news letter à envoyer.
    Merci pour votre aide.
    A+
    David
    Dernière édition par Imagine à 09/03/2018, 14h43

  • #2
    J'ai envoyé récemment une newsletter avec cette version et je n'ai pas rencontré de problème.
    Peux-être un souci de cache ? Videz le cache de J! ET celui du navigateur.
    Aussi vérifier dans la console des outils pour développeurs de Chrome (ou firefox) s'il y a des erreurs.
    Au pire, si c'est vraiment urgent, essayez de re-installer une version précédente (5.9.0).
    Imagine aime ceci.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes infos.
      En fait, j'étais sur une version 3.4 de joomla. La mise à jour faite, acymailing fonctionne comme avant.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X