Extension de recherche ciblée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Extension de recherche ciblée

    Bonjour à tous !

    Sur certains sites utilisant Virtual Domains (donc plusieurs sites sur le même Joomla!), les outils de recherche standard (module Joomla! ou intégré au template) vont rechercher sur l'ensemble des données et donc renvoyer depuis un des sites des réponses concernant les autres, ce que je cherche à éviter.

    Connaissez-vous des extensions de type module permettant de choisir sur quels éléments (catégories précises d'articles) filtrer afin que sur un site de petites autos je ne puisse pas trouver le nom d'un couteau qui serait dans l'autre partie du site réservé aux couteaux ? Sur le JED, le nombre est important, beaucoup sont commerciales...

    Merci par avance de votre aide !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Personne n'a d'expérience d'un tel module ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bon, faute de réponse, je pars du principe qu'il n'y a rien pour répondre à ce besoin et je clos la discussion.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X