Problèmes d'installation d'extensions et d'affichage avec joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problèmes d'installation d'extensions et d'affichage avec joomla 3

    j'ai voulu installer Joomla X3 et un message d'erreur c'est affiché me disant que la version de mon PHP était obsolète et qu'il fallait au moins un PHP 5.4.
    Joomla 3.x nécessite au minimum PHP 5.3.1... Il tourne aussi avec PHP 5.4.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Problèmes d'installation d'extensions et d'affichage avec joomla 3

      Envoyé par nelsy Voir le message
      Je vous en prie dès lors que j'ai la version 2.2, quelle est la procédure à suivre? Dois je réinstaller Joomla? merci!
      Il existe une procédure d'upgrade de wamp http://forum.wampserver.com/read.php?2,89431

      Mais si le site est neuf avec peu de travail dessus (pas encore quelques milliers d'articles ou de produits sur une boutique), il est souvent plus rapide de réinstaller.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Problèmes d'installation d'extensions et d'affichage avec joomla 3

        C'est un site relativement neuf. En clair, je désinstalle wamp server, je supprime les anciens répertoires (pour libererer de l'espace) ensuite je réinstalle wamp 2.2 et le nouveau site. êtes-vous d'accord?
        P.S. SI après ça j'ai encore des problèmes je dirai adieu à Joomla.
        Merci
        TRADUCTEUR PROFESSIONNEL français -anglais et anglais-français.
        I' am a PROFESSIONAL TRANSLATOR. I translate from English into French and vice versa.

        Commentaire


        • #19
          Re : Problèmes d'installation d'extensions et d'affichage avec joomla 3

          Oui, et en désinstallant Wampserver, il devrait de lui-même supprimer tous ses fichiers (y compris les sites créés avec).

          Dire adieu à Joomla! parce qu'une pile AMP Windows pose problème, ce serait dommage.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X